Bonjour,
Je suis actuellement client ADSL Free.
Je loge dans le 12ème à Paris, Boulevard de Picpus.
Lorsque je teste mon adresse ou mon numéro de tel. sur le site de Free, celui ci me dit "que je suis éligible à la fibre Free" et me propose de saisir la référence de mon boitier PTO : CA TOMBE BIEN car j'en ai un ! Je peux donc avoir l'offre chez moi.
En tout cas, si j'étais non client Free, je suis sûr que tout irait plus vite.
Malheureusement je suis déjà client en ADSL et aucune personne au 3244 ni au Free Center à Paris ne me donne des réponses satisfaisantes quant à la possibilité d'activer l'offre fibre rapidement alors qu'à priori tout est OK pour l'avoir.
J'ai appelé la plateforme a qui j'ai donné la référence de mon boitier PTO, m'a dit qu'elle faisait le nécessaire auprès du service technique... Je n'ai aucune nouvelle depuis une semaine.
Quels sont les délais SVP ?
Comment accélérer les choses ?
Je ne vais pas attendre éternellement alors qu'Orange m'a démarché il n'y a pas longtemps car eux, peuvent me le faire en tant que nouveau client tout de suite...
Je vous remercie par avance,