oujdi

Procedure de déménagement
« le: 06 May 2014 14:27:03 »
Bonjour,
j'ai déclenché une procédure de déménagent aujourd'hui et j'ai des petites questions:

est-ce que je vais perdre ma connexion dans l'ancienne adresse avant la fin du mois?
est-ce que je peux annuler ma procédure de déménagent? si oui comment?

par avance, merci pour votre aides.

Technicien408

Re : Procedure de déménagement
« Réponse #1 le: 06 May 2014 14:30:42 »
Bonjour oujdi,
Si vous avez juste déclencher le déménagement sur votre dossier. Aucune résiliation n'aura lieu du moment que vous n'avez pas effectué votre nouvel abonnement suite à votre déménagement.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 May 2014 17:22:42 »
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez effectivement validé votre nouvelle inscription suite à votre déménagement aujourd'hui même et votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Ce qui fait que ça ne sera pas possible pour vous d'annuler votre déménagement à moins si vous souhaitez passer par une rétractation pour le nouvel abonnement.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 May 2014 17:26:16 »
Bonjour,
j'ai déclenché une procédure de déménagent aujourd'hui et j'ai des petites questions:

est-ce que je vais perdre ma connexion dans l'ancienne adresse avant la fin du mois?
est-ce que je peux annuler ma procédure de déménagent? si oui comment?

par avance, merci pour votre aides.

Ce qu'il ne faudra plus faire, c'est que le jour que la ligne sera construite au nouveau logement, ne plus débrancher le server à l'adresse actuelle, celui qui affiche l'heure sinon c'est er80 et donc plus rien à faire.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 May 2014 12:57:36 »
Bonjour oujdi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 30 May 2014 12:35:00 »
Bonjour oujdi,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 minutes
Heure de la box : 30/05/2014 13:31:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement