jm01330

ACTIVATION LIGNE
« le: 03 May 2014 12:27:46 »
Bonjour,

Mon abonnement est toujours sur "votre inscrption a été validée par France Télécom". Je suis à 600 m du DSLAM ?
J'ai besoin d'avoir une ligne active rapidemment du fait de  ma profession et de mes impératifs et contraintes personnelles.
Pourriez-vous me dire ce qui se passe ? ... j'étais chez Orange avant car je ne pouvais pas y avoir Free mais là c'est trop long ....
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
« Modifié: 03 May 2014 12:33:24 par Thibault Vlacich »

Thibault

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #1 le: 03 May 2014 12:32:40 »
Depuis combien de temps avez vous passé l'étape 3 ?
Le délai moyen pour passer à l'étape suivante est de 10 à 21 jours, même si le délai maximal contractuel est d'un mois.

mowa

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #2 le: 03 May 2014 13:53:20 »
Bonjour jm01330,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #3 le: 05 May 2014 11:18:06 »
Bonjour  jm01330,
après consultation de votre dossier, je vois que votre sousciption a bien été effectuée le  22/04/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>  Suivi  Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
24/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. 
Donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #4 le: 07 May 2014 13:36:58 »
Bonjour  jm01330,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, votre ligne a bien été cablée hier   ==>  06/05/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #5 le: 12 May 2014 11:18:54 »
Bonjour jm01330,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 13/05/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #6 le: 13 May 2014 10:52:14 »
Bonjour jm01330,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 33 minutes
Heure de la box : 13/05/2014 11:48:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement