onlytoine

Bonjour,

Je voudrais à travers ce forum expliqué la mésaventure qui arrive à mon beau-père, abonné Freebox et Free Mobile depuis quelques mois.

Je vous mets ci-dessous le courrier envoyé à Free qui permettra de comprendra les dysfonctionnements internes chez Free et l'incapacité du service client à écouter ses clients et résoudre des problèmes très simples...

Si quelqu'un peut m'aider à accélérer la résolution de ce problème, ça serait sympa... Mais j'avoue désespérer...

Merci,
Anthony

Madame, Monsieur,
Je vous envoie un courrier ce jour afin d’obtenir des explications que je n’arrive pas à avoir via votre centrale téléphonique.
Nous sommes abonnés Freebox depuis plusieurs années.
Nous avions 2 forfaits Free Mobile, un pour le numéro 06-19-XX-XX-XX et un pour le numéro 06-16-XX-XX-XX.
Nous payions donc à l’époque 0€ pour le premier et 14.99€ pour le second, comme précisé dans vos publicités.
Nous avons résilié notre abonnement (au nom de XXX) de 14.99€ pour le numéro 06-19-XX-XX-XX le 20 juillet 2013. Résiliation qui nous a été confirmée par email.

De ce fait, nous ne devions plus payé 14.99€ mais 0€ du fait que nous n’avions plus qu’un seul forfait Free Mobile. Or depuis le mois de juillet 2013, vous continuez à nous prélever 2€…. Et surprise le 12 mars 2014, nous avons eu deux prélèvements de 2€ !!!!! Ce pourquoi j’ai fait opposition auprès de ma banque… vous nous avez alors suspendu notre ligne !!!
Je pense qu’il y a eu une grosse confusion sur notre dossier (puisque notre abonnement est bien rattaché à notre compte principal) et je vous demande dès à présent le remboursement des 2€ depuis juillet 2013, soit 9 mois à 2€, soit un total de 18€.
Et nous vous demandons également de remettre notre ligne en fonctionnement dans les plus brefs délais.

Technicien408

Bonjour onlytoine,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement

onlytoine

MP envoyé, merci.

sebastopaul

Je pense que suite à la résiliation du compte mobile à 15,99€ auquel était rattaché l'autre forfait à 2€, il n'a pas été rattaché à ton forfait internet.

onlytoine

Merci pour ta réponse Sébastien,

Pourtant, mes beau-parents ont appelé Free à plusieurs reprises dès qu'ils ont constaté l'anomalie (prélèvement des 2 euros). Et on leur a dit que tout allait être réglé... ce qui n'a manifestement pas été le cas... Ca n'est quand même pas très sérieux  :(

Tout ce qu'il voudrait, c'est être remboursé pour les sommes prélevées à tort et que la ligne soit ne nouveau opérationnelle.

Anthony

onlytoine

Bonjour,
Je viens aux nouvelles ...
Merci

onlytoine

Technicien408 ?

onlytoine

Technicien408, as-tu bien reçu mon MP ?

Technicien408

Bonjour onlytoine,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service FreeMobile à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement