Fish

Bonjour,

Lors de mon inscription au service Freebox, j'ai indiqué l'adresse de mon lieu de travail pour être sur de pouvroir réceptionner ma freebox, aujourd'hui  grâce au numéro de colis je vois que UPS va me livrer vendredi mais mon entreprise sera fermer (pont du 1er mai et RTT obligatoire). Je contacte Free via le tchat qui me redirige vers UPS pour modifier la livraison. Ups ne veut pas faire la modification d'adresse de livraison avant une première présentation ou me dit de me tourner vers l'expediteur. C'est quand même un peu dommage que UPS se déplace sachant qu'il n'y aura personne et surtout pour moi qui essaye de prévenir pour l'éviter. Connaissez-vous un moyen de faire changer mon adresse de livraison avant ce premier passage ?

Technicien408

Re : Changer adresse de livraison avant première présentation
« Réponse #1 le: 30 April 2014 15:11:09 »
Bonjour Fish,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fish

Bonjour Fish,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Envoyé  :) Merci,

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 April 2014 15:37:31 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est en effet programmée pour Vendredi, 02/05/2014.
Par ailleurs, si vous avez déjà pris contact avec UPS et ils ne veulent pas faire une modification d'adresse de livraison avant une première présentation, je vous invite dans ce cas à patienter le temps qu'une seconde tentative aura lieu.
Cordialement

Fish

« Réponse #4 le: 30 April 2014 15:41:21 »
Merci Technicien408, je vais patienter ;).

Technicien408

« Réponse #5 le: 30 April 2014 15:45:22 »
Je vous en prie Fish :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 May 2014 12:54:24 »
Bonjour Fish,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Lundi, 05/05/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 May 2014 11:55:20 »
Bonjour Fish,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 14 minutes
Heure de la box : 06/05/2014 12:51:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement