gnocchyaldente

Ticket gamot depuis le 18 avril
« le: 29 avril 2014 07:58:49 »
Bonjour
Malgres la demande de gamot auprès de FT toujours rien sur ma console
J ai adresse MP a technicien408 et pas de news
Dois rappeler la hot Line
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe

gregdesete

Ticket incident en cours
« Réponse #1 le: 30 avril 2014 13:38:16 »
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis le 08 avril, ma freebox V6 déconnecte toutes les minutes (marges de bruit upload > 100dB), donc appel de la hotline suivi d'un ticket d'incident et depuis ...

Voici les étapes du ticket:
08/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je voulais juste savoir si la durée de ce ticket est normale... car là c'est long ;)

P.S.: Il est vrai que j'ai eu des jours où ça fonctionnait mais avec une marge de bruit de 0.1 dB en upload.

Voici les infos :






« Modifié: 30 avril 2014 14:44:21 par gregdesete »

sebastopaul

Re : Ticket incident en cours
« Réponse #2 le: 01 mai 2014 01:56:05 »
Il faut recontacter Free.

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #3 le: 01 mai 2014 17:11:38 »
Commend joindre la hot Line puisque le robot me vire vu le ticket gamot
Merci de votre aide


gregdesete

Re : Re : Ticket incident en cours
« Réponse #4 le: 01 mai 2014 20:59:13 »
Il faut recontacter Free.
Merci, c'est fait... et il y a eu une évolution, j'ai pu avoir une connexion stable toute l'aprem... mais depuis ce soir freebox bloquée sur étape 4. Du coup, plus rien même plus du net pour quelques minutes

oromcom

Re : Ticket incident en cours
« Réponse #5 le: 02 mai 2014 20:42:02 »
Bonsoir,

A mon humble avis il s'agit d'un défaut de votre installation suites aux informations que vous avez fournis, surtout si le débit en up est à 614 Ko.... je pencherais plus pour une prise téléphonique defectueuse  ou un cable oxydé

Cordialement.

sebastopaul

Re : Ticket incident en cours
« Réponse #6 le: 02 mai 2014 20:48:20 »
Une câble oxydée mais ça peut être sur la partie extérieur et propre à Orange.


gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #7 le: 03 mai 2014 07:46:55 »
Bonjour
Pas de retour de réception de ft depuis le 18 avril
Un technicien pourrai il avoir la gentillesse d intervenir car moi je n ai aucun moyen que ce soit chez ft ou free
Merci de votre aide

gregdesete

Re : Re : Ticket incident en cours
« Réponse #8 le: 03 mai 2014 10:10:52 »
Salut,

Une câble oxydée mais ça peut être sur la partie extérieur et propre à Orange.

Tout à fait vu que mon installation est réduite au strict minimum, une prise rj11 connecté directement sur le câble de FT (validé par un technicien Free, suite à un soucis en 2009).

De plus, ma connexion est revenu (même si la marge en upload est de 11 dB) depuis que le beau temps est de retour.

Merci pour toutes ces infos.

En espérant qu'il fasse beau, en attendant les réparations.

P.S.: Un reboot m'a permis d'enlever l'erreur de l'étape 4

sebastopaul

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #9 le: 04 mai 2014 01:00:08 »
Envoies à MOWA, technicien408 a peut être oublié.

sebastopaul

Re : Ticket incident en cours
« Réponse #10 le: 04 mai 2014 01:14:08 »
Le souci c'est que si c'est un câble oxydée ou abîmé bon courage pour qu'Orange le change. Ils ont du mal à la faire pour les autres.

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #11 le: 04 mai 2014 18:11:25 »
Je viens de le faire mais comme la femme fait du télétravail ça va être dur d attendre encore
Merci au forum

gregdesete

Re : Ticket incident en cours
« Réponse #12 le: 04 mai 2014 19:07:01 »
Merci

Je sens que ça va être long, très long... vu le temps qu'Orange met à intervenir... en tout cas sur ma ligne.
Si on compte que le 1er ticket ne va rien donner et le temps pour arriver à l'expertise de ligne, j'en ai pour...  :o
Pourvu qu'il pleuve pas cette année  :-X

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #13 le: 07 mai 2014 11:57:01 »
toujours aucune modification de ma console de gestion ticket gamot et pas de réponses de technicien 408 et mowa
que dois je faire ?
toujours sur étape 2
merci de votre aide


gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #14 le: 07 mai 2014 19:40:39 »
Je suis désolé mais j-3 avant de passer à la fibre orange car je n ai aucune news
Pourtant Fidel a free depuis le début
Bonne soirée

jeanmarie36

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #15 le: 07 mai 2014 20:11:39 »
les délais en ce moment sont long chez Orange on est en période de vacance et de ponts, bon nombre de techniciens sont en vacance et non remplacé....
bon ca commence a faire long.
petite question est tu a jours de tes prélèvement , pas de rejet de banque...




gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #16 le: 07 mai 2014 20:53:11 »
Oui pas de rejets paiements effectues

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #17 le: 08 mai 2014 15:40:45 »
J-2

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #18 le: 09 mai 2014 07:32:26 »
je viens d'avoir le 3244
la personne me dit que ft doit répondre dans les 5 jours
CA fait 23 jours :'( :'( :'(
un petit programme pourrait peut etre dire que ce délai est dépassé et entrainer une relance
la personne me dit que je suis abonné parmi les premiers un nombre a 4 chiffes un peu de respect
merci
« Modifié: 09 mai 2014 08:43:53 par gnocchyaldente »

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #19 le: 12 mai 2014 07:14:07 »
depuis toujours rien pas internet ce qui m'etonne et je ne ne leur jette pas la pierre ils sont full ou en vacances mais aucun des techniciens joints par mp m'a répondu
j'espere que ft va bouger cette semaine c'est long 1 mois

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #20 le: 12 mai 2014 09:30:31 »
Idem, ça va faire un mois (le 14)  que FT doit intervenir sur ma ligne... la hotline me signale que c'est toujours en cours de vérification mais ça commence à faire long... très long...


gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #21 le: 13 mai 2014 22:03:07 »
J ai eu free au téléphone FT réponds que des travaux sont prévus le 15 mai mais peut être pas suffisant pour je rétablissement de ma ligne
1 mois pour en arriver la je suis dégouté
Bonne soirée

gnocchyaldente

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #22 le: 16 mai 2014 07:34:49 »
PROBLEME RESOLU
ma ligne est rétablie

gregdesete

Re : Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #23 le: 19 mai 2014 10:11:30 »
PROBLEME RESOLU
ma ligne est rétablie

Super ! ton attente à payer  ;D
Ce n'est pas le cas pour moi, ça fait maintenant plus de 40 jours que je patiente, avec pour seule réponse de Free d'attendre.

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #24 le: 01 juin 2014 13:45:27 »
Bon 54 jours d'attente dont 48 pour FT, ça commence à faire très long.
Mowa a fait remonter le problème mais aucune intervention prévu, du moins, pour ce que j'en sais.

pilotine

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #25 le: 04 juin 2014 17:00:12 »
Je suis dans le même cas que toi....J'attends une hypothètique intervention de Franec Telecom depuis le 7 mai....

Envoie lundi et réception aujourd'hui d'une LRAR de mise en demeure de me rétablir le service...

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #26 le: 05 juin 2014 12:42:54 »
Je tente une dernière fois le dialogue, et si aucune réponse... mise en demeure

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #27 le: 03 juillet 2014 20:30:10 »
Toujours aucune amélioration, bientôt 3 mois d'attente...


gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #28 le: 06 août 2014 08:07:19 »
Bon, toujours aucune nouvelle de FT, rien ne se passe (vive les vacances) et le problème persiste.
Va falloir lancer les courriers au Service abonné puis au Service National Consommateur et enfin au Médiateur des communications électroniques, en espérant que ça avance...

sebastopaul

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #29 le: 06 août 2014 08:22:16 »
Je t'ai envoyé un MP ça aura plus d'impact de suivre ce conseil.

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #30 le: 11 août 2014 08:57:32 »
Salut,
J'ai commencé la salve de recommandés en AR, un pour Free et un pour Orange, pour savoir lesquels des deux me prennent pour un idiot.

sebastopaul

Re : Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #31 le: 11 août 2014 09:56:15 »
Salut,
J'ai commencé la salve de recommandés en AR, un pour Free et un pour Orange, pour savoir lesquels des deux me prennent pour un idiot.

J'ai ma pette idée  ;)  ;D

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #32 le: 16 août 2014 15:14:49 »
Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelques améliorations, même si je n'ai aucune nouvelle de Free :




Pourvu que ça dure...

gregdesete

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #33 le: 20 août 2014 10:32:01 »
Et ben non! un gros orage et de grosses précipitations ont relancé les déconnexions :'(

seb69270

Re : Ticket gamot depuis le 18 avril
« Réponse #34 le: 19 septembre 2014 21:29:37 »
moi ça va faire 1 an que Free ouvre des tickets gamot ainsi que tickets incident et mes centaines
de coupures par jour n'ont jamais été réparées par eux !!!!

ça y est, le cauchemar recommence : depuis 2 jours vers 22h30 alors que j'étais en pleine série sur Disney Channel, les coupures Free avec sans arrêt la chenille qui tourne ont recommencé ! ça a duré plus de 20mn...
Je savais que tôt ou tard ça allait revenir et c'est que le début !

ça s'est calmé là, j’ai passé alors 20 mn au téléphone avec Free qui m'a sorti que malgré tous les tickets incidents refermés qu'une intervention France telecom était toujours en cours de demande, que ça coutait cher à Free et
que ça n'avançait pas vite et que si aucun solution ne pouvait être apportée par France telecom, que Free en dernier recours me proposera la résiliation sans frais chez eux !

j'attends des appels de leur part pour me dire ça et là, j'ai dû choisir un nouveau créneau pour venue chez moi d'un technicien Free : mardi prochain 23 entre 18 et 20h !!!! ce sera la 6éme venue d'un de leur technicien chez moi !