dr0gu3d.

Question résiliation - envoi matériel et lettre
« le: 28 April 2014 14:18:49 »
Bonjour,
Je vais résilier mon abonnement free et j'ai déjà préparé les papiers + colis
Par contre, je peux tout envoyer en une seul colis (matériel + lettre de résiliation en évidence) à
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
 6, rue Désir Prévost
 La Grande Brêche
 91070 BONDOUFLE

Ou est-ce que je dois envoyer 2 recommandés distincts (1 pour matériel + 1 pour lettre) tous les 2 à la meme adresse ?

Merci pour votre aide.
(j'ai déjà fait la demande de résiliation immédiate sur internet)

Technicien408

Re : Question résiliation - envoi matériel et lettre
« Réponse #1 le: 28 April 2014 14:49:11 »
Bonjour dr0gu3d,
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
*Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
*Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service 8)
Cordialement

dr0gu3d.

« Réponse #2 le: 28 April 2014 15:22:22 »
Merci donc je peux renvoyer tout d'un coup dans un même colis.
 :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 April 2014 15:33:05 »
Oui, tout à fait dr0gu3d en RAR ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 28 April 2014 16:14:30 »
Bonjour dr0gu3d,
il vaut mieux renvoyer la lettre et le matériel séparemment aux adresses mentionnées ci dessus ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dr0gu3d.

Re : Re : Question résiliation - envoi matériel et lettre
« Réponse #5 le: 28 April 2014 16:30:26 »
Bonjour dr0gu3d,
il vaut mieux renvoyer la lettre et le matériel séparemment aux adresses mentionnées ci dessus ;)
Cordialement.
En 2 fois ?
une fois la lettre seule ? + une fois le matériel ? les 2 à la même adresse ?
Il y a tant d'erreurs que ça si on envoie le tout dans un seul colis ? car ça fait 5€ supplémentaires à ajouter pour un double envoie...
« Modifié: 28 April 2014 16:32:12 par dr0gu3d. »

mowa

« Réponse #6 le: 28 April 2014 16:51:28 »
Pour que votre demande de résiliation soit bien prise en compte dans les bons délais, je vous conseille d'envoyer le formulaire, envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à cette adresse :
 Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 April 2014 18:00:55 »
@dr0gu3d,
Vous pouvez aussi faire simple et prendre contact avec nos services au 3244 afin de demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour rendre votre matériel gratuitement.
Si, tout est ok pour vous (car il y a un process à suivre pour la validation de ce bon), vous le recevrez par mail ;)
Cordialement

dr0gu3d.

« Réponse #8 le: 29 April 2014 14:58:46 »
J'ai tout déposé ce matin à la poste ans le colis
merci à vous

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 April 2014 15:06:26 »
Oki dr0gu3d.
Par ailleurs, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous apporter une confirmation de la bonne réception de votre colis.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 03 May 2014 13:43:04 »
J'ai tout déposé ce matin à la poste ans le colis
merci à vous

Bonjour dr0gu3d,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif et que Free n'a rien reçu de votre part  ::)
Merci de me confirmer votre adresse mail mentionnée sur votre dossier.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 05 May 2014 12:24:34 »
Bonjour dr0gu3d,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que nous avons bien reçu le matériel dans le cadre de votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
J'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement et une autre remontée pour vous dédommager le trop perçu suite à la réception du matériel.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 06 May 2014 12:05:42 »
Bonjour dr0gu3d,
Suite au suivi de votre dossier,je vous informe que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services aujourd'hui le 06/05/2014 (résiliation immédiate).
Par ailleurs, vous devez nous adresser l'AR et la preuve de dépôt de votre demande de résiliation afin de pouvoir traiter votre demande de dédommagement.
Vous pouvez nous adresser ces pièces justificatives soit par fax au 0899 90 5000  ou par courrier postale à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

dr0gu3d.

« Réponse #13 le: 07 May 2014 08:51:12 »
Bonjour,
Un tech free pourrait m'aider pour récupérer le trop perçu de mai 2014 suite à ma résiliation svp ?
on me demande d'envoyer un courrier mais pouvez-vous svp m'aider sans pour autant que j'envoie un courrier de réclamation pour me faire rembourser le trop perçu indument payé ?
Merci par avance  :)

mowa

« Réponse #14 le: 07 May 2014 10:29:25 »
Bonjour dr0gu3d,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Abonné résilié (modem rendu)
Date de résiliation    05/05/2014  /  Colis reçu => 05/05/2014 : La poste Client
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Mai, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de cloture ;)
Cordialement.

dr0gu3d.

« Réponse #15 le: 07 May 2014 11:24:03 »
Bonjour dr0gu3d,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Abonné résilié (modem rendu)
Date de résiliation    05/05/2014  /  Colis reçu => 05/05/2014 : La poste Client
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Mai, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de cloture ;)
Cordialement.
merci mowa
pas besoin que j'envoie une demande...ils gèrent avec votre remontée sur la prochaine facture ?

Technicien408

« Réponse #16 le: 07 May 2014 11:46:41 »
Bonjour dr0gu3d,
Du moment qu'une remontée de demande de dédommagement est effectuée sur votre dossier. Il faudra juste patienter le temps d'en avoir un retour.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

dr0gu3d.

« Réponse #17 le: 07 May 2014 15:14:35 »
Bonjour dr0gu3d,
Du moment qu'une remontée de demande de dédommagement est effectuée sur votre dossier. Il faudra juste patienter le temps d'en avoir un retour.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
super merci beacoup  :)

Technicien408

« Réponse #18 le: 07 May 2014 15:26:13 »
Je vous en prie dr0gu3d  ;D
A votre service.
Cordialement

mowa

merci mowa
pas besoin que j'envoie une demande...ils gèrent avec votre remontée sur la prochaine facture ?
Je vous en prie dr0gu3d , pas la peine d'envoyer une autre demande, je vous invite juste à patienter le temps du traitement de cette derniere ;)
Toute façon vous recevrez le retour de la part du service concerné une fois la remontée traitée.
Cordialement.

dr0gu3d.

« Réponse #20 le: 28 May 2014 09:37:02 »
Bonjour,

Je n'ai eu aucun retour du service client et je ne voudrais pas que ma prochaine facture soit de nouveau débitée du prix fort sachant que j'ai le mois de mai en attente de remboursement.
Pouvez-vous me communiquer le montant de ma prochaine facture et la bonne prise en compte du remboursement de mai dans celle-ci ?
Merci par avance
cdt
eric

Technicien408

« Réponse #21 le: 28 May 2014 11:36:48 »
Bonjour dr0gu3d.,
Je vous informe que la remontée de dédommagement effectué sur votre dossier est en attente de traitement.
Par ailleurs, votre facture du mois prochain comprendra les frais de résiliation de votre abonnement free Haut Débit et ça sera votre facture de clôture.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #22 le: 03 June 2014 14:53:53 »
Bonjour dr0gu3d,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement