kanji37

Problème de freeze avec mon player !!
« le: 28 April 2014 11:18:18 »
Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour du freeplayer en 1.2.14 j'ai des bugs d'affichages avec des freezes aléatoires de l'image. Les freezes peuvent avoir lieu aussi bien sur le menu du player que sur une chaine. Lors du freeze la télécommande ne répond plus et plus aucune intéraction n'ai possible. Le seul moyen est de débrancher le player et de le rebranché mais au bout quelques instants ça recommence.

- J'ai essayé de un redemarrage de secours (avec le bouton reset du player) pour recharger le firmware 1.2.14 ça me fait la même chose.
- J'ai essayé avec un cable péritel à la place du cable HDMI => Toujours pareil.
- Ayant un coffret de communication, j'ai essayé de relié directement mon player sur la freebox server (SANS passer par le switch) => Toujours pareil
- Dernière MAJ du freebox server en 2.1.0 => Toujours pareil (idem avec la version 2.0.7)

Je précise que ça m'a fait ça depuis la MAJ en 1.2.14. Je l'ai d'ailleurs vu de mes yeux, car j'étais devant la TV lorsque j'ai la maj et ça mis à bugué dès ce moment là.

Autre infos aussi je me suis aperçu hier que je suis repassé en ADSL2+ alors que j'étais en VDSL2 mais mon débits est suffisamment conséquent pour la TV (environ 19Mbps).  D'ailleurs pourquoi suis-je repassé en ADSL+ !  :o

Pour info : Je vous passe tous les détails et échanges que j'ai pu avoir avec la hotline mais je suis en attente pour prendre RDV avec un tech. Pour infos aussi j'ai droit aussi de la part de la hotline qu'il était prévu une nouvelle MAJ 1.2.15 cette semaine !! Belle con***  >:(

Enfin si quelqu'un à une idée à mon problème ? Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Problème de freeze avec mon player !!
« Réponse #1 le: 28 April 2014 16:12:04 »
Il semblerait qu'en rebootant la box certaines box reprennent le vdsl2+ depuis cette nuit.
Attends le passage du technicien.

kanji37

« Réponse #2 le: 28 April 2014 20:42:47 »
C'est valable quelques soit ta région ?
J'ai essayé de rebooté au cas où  ::) mais toujours adsl2+

kanji37

« Réponse #3 le: 06 May 2014 15:50:26 »
Franchement la hotline Free est une CALAMITE  >:( >:(
Je l'attends toujours le technicien et j'pense qu'il ne viendra jamais  !!!
Franchement , y a-t-il une autre moyen de contacter Free en cas de problème sans passer systématiquement par la hotline ?