Minafree

Free, j'ai vraiment rien compris
« le: 26 April 2014 23:08:05 »
Bonjour,

Voila, je vous ais raconté il y a quelques jours mon problème concernant ma wifi qui fonctionnait pratiquement jamais. Je vous jure quelques jour avant de vouloir contacter numéricable pour leur donner la tache de résilier et de m'abonner chez eux, je reçois un appel du service commerciale de free qui me propose la sommes de 71€ afin d’acheté cette appareille develo dlan 500 wifi ( pour mon problème de wifi ) et un câble de 10m ( pour les bugs de la télévision ).

Je recontacte aujourd'hui le service free pour savoir s'il pouvais eux même les commander, Apparemment  ils sont au courant de rien !!!!

Que dois-je faire ? ... poursuivre mon action de résiliation ? Attendre un nouveau appel ? Acheter le matérielle de 70€ de ma poche ? Les recontactes ?

Merci de vos réponses
« Modifié: 26 April 2014 23:24:02 par Minafree »

Minafree

Re : Free, j'ai vraiment rien compris
« Réponse #1 le: 28 April 2014 00:21:55 »
Non personnes peut me répondre ?! , je comprend même free eux même ne peuvent rien faire c'est bien sa le problème de free. Quand il s'agit de payer c'est se sont les premiers et quand il s'agit de me réglé un problème bidon il y a personne.

ET BAIN BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

sebastopaul

Re : Free, j'ai vraiment rien compris
« Réponse #2 le: 28 April 2014 00:37:40 »
Tu es sur un forum indépendant de Free. Il faut envoyer un MP à technicien408 ou MOWA qui sont des corps Free qui passent régulièrement aider les freenautes bénévolement.

Après es tu sur que ce soit Free, car en ce moment avec tout ce qu'on voit.......