jzol40

Depuis plusieurs jours, on nous annonce la fin des soucis pour les ipadsl. Je suis peut etre miro mais j'ai pas vu grand chose depuis plusieurs lustres.
J'ai toujours les ports brides et le debit a meme chuté depuis ce matin sur les news,j'ai un upload d'escargot analogique comme depuis bien longtemps...
Alors concertons nous "non dégroupés" des Landes, j'aimerai bien savoir si il y a des satisfaits parmis vous afin d'evaluer ma situation avant de commettre l'irréparable !
Adishatz !

Mathieu

Questions aux freenautes en NON DEGROUPES dans les LANDES
« Réponse #1 le: 26 March 2006 21:58:01 »
Bah euhh j'ais enti une certaine amélioration (bridage des ports levé surtout).

Mais bon, le débit est très instable, et les crises de PPP fréquentes.

jzol40

« Réponse #2 le: 27 March 2006 07:58:39 »
Tu as combien en débit sur les ports nous etions limités à 10ko par slot et maintenant...?Merci

Mathieu

« Réponse #3 le: 27 March 2006 12:44:07 »
Humm bah pour être honnête, j'ai pas testé le débit pur et dur, mais au moins depuis le 17, je peux accèder à des sites sur ports hauts (cad 10000 - 15000) saus souci, comparé a avant ou c'étzait impossible.

Par contre, les newsgroups sont eux toujours à 40 Ko/s.

jzol40

« Réponse #4 le: 27 March 2006 13:21:35 »
Pour les newsgroups, on est bien d'accord (idem pour moi ) STP qu'est ce que tu appelles les sites  sur ports hauts...Je ne comprends pas bien...(Limite de mes connaissances peut etre..)

Mathieu

« Réponse #5 le: 27 March 2006 17:37:31 »
Bahh euh, du genre des Webmin (administration de serveurs Linux à distance via un navigateur web, avec une URL de la forme https://www.gnagnagna.tld:10000 ) ou encore le serveur de piges Fréquence3 (le serveur écoute alros sur le port 15000).

jzol40

« Réponse #6 le: 28 March 2006 15:21:53 »
T'es trop fort pour moi Oustédaisse...