Technicien408

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #50 le: 20 May 2014 18:41:04 »
Je vous en prie Cheza :)
Par ailleurs, une remontée est effectivement faite aujourd'hui par nos services.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #51 le: 20 May 2014 19:05:07 »
Je vais patienter.  :)

mowa

Re : Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #52 le: 21 May 2014 09:57:17 »
Citation de: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=93056.msg1126757#msg1126757link=topic=94848.msg1126685#msg1126685 date=1400604714
Bonjour,

J'ai contacté le 3244 où la personne n'a pas su me dire pourquoi le nécessaire n'a pas été fait alors qu'ils avaient la bonne adresse depuis le 5 mai. Va falloir que je re patiente une dizaine de jours en espérant que ça sera bien une dizaine et non plus. Désolée de m'être emporté mais comprennez aussi mon insatisfaction. Merci à mowa et à technicien 408 pour leur aide.

Cordialement.

Je vous en prie Cheza, je vous comprends parfaitement :P
Une remontée est en cours de traitement afin de corriger cette erreur, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 21 May 2014 09:59:43 par mowa »

Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #53 le: 26 May 2014 20:39:36 »
Bonjour n'ayant rien sur le site, j'aimerai savoir où en est le câblage sur la bonne adresse.

Cordialement.


Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #54 le: 29 May 2014 12:04:21 »
Bon y a toujours rien de fait et franchement je m'en doutais. Patiente je veux bien mais être prise pour une nouille non. Donc demain j'annule tout et je vais voir ailleurs. Je pense que j'ai assez attendue comme ça.

Cordialement.

Technicien408

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #55 le: 29 May 2014 19:08:22 »
Bonjour Cheza,
J'ai transmis votre cas au service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci de votre compréhension.

Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #56 le: 29 May 2014 21:18:37 »
Merci. ☺


Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #57 le: 30 May 2014 20:28:41 »
Bon voilà l'aventure free s'arrête ici. J'ai demandé la résiliation et je suis partie chez orange et je peux vous dire que free a fait du grand n'importe quoi. Bon courage pour les nouveaux.  ;)

mowa

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #58 le: 31 May 2014 08:57:25 »
Bonjour Cheza,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien qu'un formulaire de résiliation a édité le 30/05/2014  [à réception du formulaire] et qu'un bon prépayé vous a été envoyé à votre adresse mail afin de renvoyer le matériel gratuitement, j'ai bien compris votre décision vue le délai d'activation, mais il faut pas oublier aussi que Free a bien effectué le cablage sur le num de ligne et l'adresse que vous avez inséré lors de votre souscription et là l'erreur d'adresse est en cours de correction ::)
Bon ce qui est fait est fait, j'ai essayé de faire de mon mieux justement afin d'éviter cela en remontant la bonne adresse auprès du service concerné le 05/05/2014 mais apparement cela prend du temps  :-[
Toute façon je suis toujours là si vous avez besoin de mon aide ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #59 le: 31 May 2014 09:23:08 »
Bon voilà l'aventure free s'arrête ici. J'ai demandé la résiliation et je suis partie chez orange et je peux vous dire que free a fait du grand n'importe quoi. Bon courage pour les nouveaux.  ;)

Je te rassure ce n'est pas mieux ailleurs quand ça part en sucette.

Cheza

Re : Toujours à l'étape 1
« Réponse #60 le: 01 June 2014 18:53:20 »
Bonjour mowa,
Lors de mon inscription, j'ai bien la bonne adresse et je ne sais pas comment free a pu l'avoir car ça fait un an que je ne suis plus dans ce logement et j'ai fait le changement d'adresse avec mon ancien fournisseur. Ensuite, vous avez bien fait remonté l'erreur le 5 mai et je vous en remercie mais visiblement cette remontée n'a pas été prise en compte. Il a fallu que je les contact.

Sébastien, j'ai deçà eu des soucis avec mon ancien fournisseur et crois moi ils étaient plus dans la fidelisation que free.