lorenor

Code SI du produit
« le: 18 April 2014 18:30:16 »
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé en début d'année, un téléphone sur freemobile et il y avait une offre de remboursement de 50€ sous condition d'envoyer le justificatif, le rib et le code SI.
J'ai reçu une lettre aujourd'hui indiquant qu'ils n'ont pas reçu le numéro SI alors que je l'ai envoyé avec le reste.
Le problème c'est que je ne sais plus si j'ai fais une photocopie ou non de ce code.
Savez vous si on peut l'obtenir a nouveau? SI oui comment?

Merci d'avance pour votre aide.

lorenor

Re : Code SI du produit
« Réponse #1 le: 23 April 2014 19:59:03 »
Bonsoir,

Désolé pour le double poste mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.
J'ai moins de 10 jours pour renvoyer le document manquant (que j'ai envoyé).

Merci d'avance.