dj24alpha

Bravo le sav. ...
« le: 16 April 2014 09:42:05 »
Pour faire simple. Freebox révolution de groupage totale.nickel

nouveau nra et la hop 3 semaine sans internet....(ha ba vi retour au de groupage partiel) .mais dépannage au bout de 24 jours je crois.....po de branchement de ligne.
ça c était y a 8 mois.....

au jours d aujourd hui de groupage du fameux nouveau nra...et la rebelote. . ..ligne construite le 08 04 par FT........

plus de net plus de tel et encore la même panne...(box bloque etape 4).....appel vers le sav le 7 04 .(et oui la ligne fonctionnait encore en de groupage partiel)

incident signale le 8. Trop fort et aujourd hui toujours rien.. du grand art....

J adore la façon dont le sav vous pparle. ..on est pas des glands...M enfin bref.

T as free t à bien compris.....délai prévu pour vérification par technicien 7 jour ouvre puis test par opérateur historique 7 jours ouvrés de plus....

trop trop bien free......
« Modifié: 16 April 2014 13:23:45 par dj24alpha »

sebastopaul

Re : Bravo le sav. ...
« Réponse #1 le: 16 April 2014 18:26:22 »
Tu parles de dégroupage total puis après changement partiel  ??? .
Suite au changement tu es passé de dégroupé à non dégroupé ? C'est à dire plus de télévision ?
C'est un peu confus ce que tu mets.

dj24alpha

« Réponse #2 le: 17 April 2014 09:55:33 »
Quand j ai pris l abonnement j étais dégroupe total. Mais suite à un changement de nra je suis passé en dégroupage partiel donc sans télé.

La free vient de dégroupe le nouveau nra ou je suis raccordé.  Donc je devrais bien retrouvé la télé.

Mais aujourd hui rien ni de net ni de tele. nouvelle appel à free puisque un test de position à été effectué et qu il s agit d un problème de raccordement..

Et ça il le savent depuis le 11 04 ( d aprèsle 3244)  on est le 17 04 et on m aannonce qu un ticket gamot vas peut être être ouvert...

franchement c est abuser de la part de free de faire durer à ce point sachant que si ft doit intervenir ..ça peut prendre 7 jour ouvrés. ....

plus ça va plus je suis déçu. .....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 17 April 2014 11:11:38 »
Ok donc tu fais l'amalgame entre dégroupé et non dégroupé. Dégroupé partiel tu conserves l'abonnement FT.
Dans ton cas tu es passé de dégroupé total à freeonly, puis de nouveau dégroupé. Ensuite si ça met 7 jours comme tu dis c'est qu'Orange impose à Free de contrôler chez l'abonné puis de faire certains tests avant d'ouvrir un GAMOT. Et si ces tests ne sont pas fait Orange ne prend pas en compte la demande.

dj24alpha

« Réponse #4 le: 17 April 2014 13:12:18 »
Voilà c est ça. 

Mais bon c est abuser donc ft à encore le monopole. Et à L arrive c est quand même le client qui subi des désagréments à plus ou moins long terme ..
Bien deg.... enfin le sav ma dit ce matin que les test de position avait été effectué le 11. On est quand même le 17........

sebastopaul

« Réponse #5 le: 17 April 2014 15:34:10 »
Sur ton compte Free, dans assistance et suivi du ticket incident, il y'a quoi d'indiqué.

dj24alpha

« Réponse #6 le: 17 April 2014 18:44:35 »
08/04/2014

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

11/04/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

.

« Modifié: 18 April 2014 15:22:02 par dj24alpha »

dj24alpha

« Réponse #7 le: 18 April 2014 14:20:05 »
Alors aujourd hui ré appel vers le 34 aujourd hui je ne sais savoir si le test de position aà été ait.

dernière news ligne à recréer d après ce qu il m'a dit . Donc 20 jours ouvre pour FT.....

ça devient du grand n importe quoi... aujourd hui je ne sais plus qui croire 20 version different . Tout ce que je sais c est que ça marche pas...

Et que la franchement free abusé. ...on me dit 7 jours pour un test de position y a 4 jours et aujourd hui on m annonce 9 jours ouvrés. ..

Acça se greffe les fameux 5 jours ouvre pour FT et aujourd hui on m annonce20 jours pour rrécupère ma ligne e...

A l aide vais pété un câble. ....

sebastopaul

« Réponse #8 le: 18 April 2014 14:34:40 »
En premier, il est marqué quoi sur le suivi de l'incident, ensuite envoies un MP à technciien408 ou MOWA.

dj24alpha

« Réponse #9 le: 18 April 2014 15:13:33 »
08/04/2014

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

11/04/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Voilà. ...

sebastopaul

« Réponse #10 le: 18 April 2014 15:15:13 »
envoies un MP à technciien408 ou MOWA.

dj24alpha

Re : Re : Bravo le sav. ...
« Réponse #11 le: 18 April 2014 19:45:19 »
envoies un MP à technciien408 ou MOWA.

message envoyé en mp....merci pour l info

dj24alpha

« Réponse #12 le: 21 April 2014 11:35:20 »
Bon ben pas de réponse de techniciien408 ni de mowa... :-[.   Apparent mon cas passe inaperçu. .     

Thibault

Re : Re : Bravo le sav. ...
« Réponse #13 le: 21 April 2014 12:11:43 »
Bon ben pas de réponse de techniciien408 ni de mowa... :-[.   Apparent mon cas passe inaperçu. .   
Vous vous rendez compte que c'était le week-end, qu'aujourd'hui c'est un jour férié ?

dj24alpha

« Réponse #14 le: 22 April 2014 08:46:38 »
Je pensais que le forum était ouvert tout les jours autant pour moi.

J espère que ça va se décanter aujourd hui...

dj24alpha

« Réponse #15 le: 22 April 2014 10:33:57 »
 >:( >:( >:( Alors aujourd hui appel  vers 3244 test de position non effectué. ..

délai d intervention inconnu. D après le 3244 2 relance de test de position et toujours rien....

J ai l' impression de me faire prendre pour un pigeon la... pour débiter mon compte y as pas eu 2 relance.....

Test de position demande le 11 04 relance le 16 04 et relance le 22 04 ( parce que j ai telephoner)... et à pars nous dire il faut attendre !!!!! dans 10 jours ce seras encore une relance ??? Y en a marre de free la....de qui se moque t on....on est loin des délai annonce pour les interventions ....

« Modifié: 22 April 2014 11:11:10 par dj24alpha »

pepitoo31

« Réponse #16 le: 23 April 2014 10:32:20 »
Bonjour,

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de volontaires, ils sont présents pendant leur temps libre et sont indépendant de Free.

Pour ce qui est des "delais" Free SAV et autres FAI = patience.
Mais je vous l'accorde (37 jours sans connexion j'attends toujours, pour ma part)  la patience à ces limites.

Ce que j'ai compris; ils (ft et free) fonctionnent par étape, chaque étape à son delais théorique mais très aléatoire en réalitée... Un espéce de ping-pong entre FT et Free