freeuser68

[Résolu] Résiliation - Remboursement prorata
« le: 16 April 2014 08:55:44 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox fin février 2014 (envoi du formulaire et du matériel).
Dans mon interface de gestion la résiliation est effective à partir du 06/03/2014 (j'ai bien précisé que la date d'effet devait être celle du jour de la réception de la demande de résiliation).
La totalité de l'abonnement du mois de mars m'a été prélevée début mars ainsi que les frais de résiliation début avril (49€).

Free ne doit-il pas me rembourser le prorata du mois de mars? (du 6 au 31)

Merci par avance pour votre aide.
« Modifié: 04 June 2014 08:19:32 par freeuser68 »

mowa

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #1 le: 16 April 2014 10:53:45 »
Bonjour freeuser68,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #2 le: 16 April 2014 12:47:43 »
Bonjour freeuser68,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 06/03/2014 ==>
Suivi        Abonné résilié (modem rendu le => 04/03/2014 : La poste Client)
08/03/2014 Dé-câblage : Ligne décablée (OK)
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Mars, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

freeuser68

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #3 le: 16 April 2014 15:00:13 »
Un grand merci pour votre aide  :D


mowa

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #4 le: 16 April 2014 15:18:40 »
Je vous en prie freeuser68 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

freeuser68

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #5 le: 14 May 2014 13:38:04 »
Bonjour mowa,

Avez-vous eu des nouvelles suite à ma demande de remboursement?

Par avance merci  :)

mowa

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #6 le: 14 May 2014 13:54:55 »
Bonjour freeuser68,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la demande de dédommagement est toujours en cours de traitement par le service concerné.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


freeuser68

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #7 le: 16 May 2014 12:40:28 »
Bonjour mowa,

J'ai reçu un message de la part de l'assistance Free m'informant que le remboursement va être effectué par virement d'ici 4 à 6 semaines.

Je vous tiendrais informé dès que le remboursement aura bien été fait.

Un grand merci encore pour votre aide précieuse!

mowa

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #8 le: 17 May 2014 13:14:37 »
Je vous en prie freeuser68, je vois bien que vous avez eu un retour favorable à ce propos  8)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

freeuser68

Re : Résiliation - Remboursement prorata
« Réponse #9 le: 04 June 2014 08:18:44 »
Bonjour mowa,

Le remboursement a été effectué.
Un grand merci pour votre précieuse aide dans la résolution de ce problème!