titoff85

Résiliation non effective
« le: 14 April 2014 08:53:58 »
Bonjour,
J'ai envoyé mon formulaire de résiliation + matériel avec résiliation immédiate le 21 mars 2014 à l'adresse :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
J'ai bien reçu l'accusé de réception, néanmoins je n'ai eu aucune nouvelles de Free et mon compte apparait toujours comme actif.
Pourriez-vous me donner des infos sur ma résiliation?

mowa

Re : Résiliation non effective
« Réponse #1 le: 14 April 2014 08:57:24 »
Bonjour titoff85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 14 April 2014 11:40:29 »
Bonjour titoff85,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate du moment qu'on a bien réceptionné votre matériel le =>
 => 25/03/2014 : La poste Client
J'ai aussi demandé le remboursement du prorata du mois de Mars ainsi que la facture du mois d'avril, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

titoff85

« Réponse #3 le: 15 April 2014 08:16:55 »
Bonjour,
Merci pour votre action rapide et efficace  :D
C'est juste dommage qu'il faille vous faire travailler alors que cela devrait être automatique, en effet apparemment je ne suis pas le seul où lorsque l'on renvoi le modem + la lettre de résiliation, la lettre de résiliation n'est pas prise en compte...car la lettre de résiliation était bien présente.
Je bien reçu un mail pour me confirmer le remboursement du mois de mars et éventuellement du mois d'avril en fonction du prélèvement ou non sur mon compte et qu'il resterait les frais de résiliation à payer lors de la facture de clôture.
En vous remerciant encore pour votre aide et pour votre efficacité
Bien cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 15 April 2014 11:59:52 »
Je vous en prie titoff85 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que votre compte est en cours de résiliation ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)  /  Date de résiliation    15/04/2014, et que la demande de remboursement a bien été acceptée, un mail vous a été envoyé à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.