Bernorenard

freebox Cristal, téléphonie
« le: 12 April 2014 18:49:26 »
Bonjour
a propos de la box cristal je voudrais connaitre les service téléphoniques proposés? J'ai cherché un peu sur les sites de Free, on m'envoie aux conditions tarifaires de la box revolution. Sont ils identique car là je connais, je suis deja abonné mais mon fils dans une autre ville s'est abonné avec la box cristal et je voudrais simplement savoir a quoi il a droit par exemple
- appel illimité vers les fixes et portables en France? merci
Par ailleurs ayez pitié de ma curiosité pour la quelle a mon age faire la queue a la boutique FRRE ets pénible
Merci encore
Bon WE

jbf69

Re : freebox Cristal, téléphonie
« Réponse #1 le: 12 April 2014 21:34:58 »
Bonjour,
Appels illimités vers les fixes en France, sauf numéros spéciaux. Pour l'illimité vers les mobiles; il faut souscrire une option payante.

Tout est là normalement: http://www.free.fr/pdf/tarifs-telephonie.pdf
« Modifié: 12 April 2014 21:40:56 par jbf69 »

Bernorenard

Re : freebox Cristal, téléphonie
« Réponse #2 le: 14 April 2014 09:52:16 »
bonjour et merci
la box cristal  a un "look", par contre son fonctionnement rappelle beaucoup la V5 (menu, Tc infrarouge, enregistreur numérique)..et chauffage d'appoint (vérifier support, a la longue ça marque un meuble!).
Sinon a l'entourage quelqu'un peu me décoder le sens de "usage de la boucle locale" qui justifie en partie le tarif  de la V6 (avec la mise à disposition d'un lecteur bluray).
autre question annexe: comment faire pour savoir la disponibilité en un lieu donné de la fibre de Free (ou j'étais hier,  en immeuble de Centre ville à Lille, la prise d'appartement de Numericable nouveau modèle était parfaitement identifiable et moche= boitier métal en tôle fine)
Merci