Cubitus33

Bonjour,
comme beaucoup d'utilisateurs, ma ligne est activée (internet fonctionne) mais FT ne l'a manifestement pas dit à Free, je suis donc toujours bloqué en étape 4. Rien de grave me direz-vous, sauf qu'étant bloqué en 4, je ne peux configurer ma freebox, puisqu'elle est considérée comme inactive par le site free.fr... En tant que joueur j'aimerais activer le fastpath mais je ne peux pas... Peut-on l'activer autrement ? Merci.

sebastopaul

C'est bien de remarquer que c'est Orange qui ne fait pas le suivi des commandes.

Technicien408

Bonjour Cubitus33,
Il faudra attendre que votre ligne soit activée pour procéder à cette manipulation.
Par ailleurs, je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Cubitus33

Ah bah ça vient à l'instant de passer en étape 5, même si on me dit " Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera." quand je veux configurer le ping. Je verrai ce soir en rentrant chez moi. Mais bon ce serait sympa que l'échange Orange/Free s'améliore, du côté d'Orange ce serait pas compliqué d'implémenter un système qui met à jour automatiquement le statut de la ligne une fois que celle-ci est activée...

Technicien408

C'est bien alors Cubitus33 ;)
Vous nous tiendrez informer svp quand tout est ok chez vous.
Cordialement

sebastopaul

Il faisait juste la remarque que la freebox était synchro mais qu'il était encore en étape 4. Orange n'ayant pas prévenu  que le câblage était fait.