hamtaro_bounty

chenillard clignotant
« le: 10 April 2014 20:26:09 »
Bonjour,

Je viens de recevoir la freebox de mon père et nous avons procéder au branchement de celle ci mais depuis la seule chose qui s'affiche c'est un rectangle clignotant.
Mon père a appelé la hot line qui lui a dit d'attendre deux jours avant que cela fonctionne. Seulement rien n'a changé depuis.
Nous avons vérifier le branchement et tout est fait correctement.
Du coup mon père n'a ni internet,ni télévision, ni téléphone et en plus il ne peut plus joindre personne car il y a un incident en cours.
Je lui ai communiquer le numéro du service commande pour qu'il puisse avoir quelqu'un au bout du fil mais cela ne résout pas notre problème.

Merci de nous apporter une réponse au sujet de ce problème qui perdure.

sebastopaul

Re : chenillard clignotant
« Réponse #1 le: 10 April 2014 21:37:41 »
Rectangle clignotant, erreur de raccordement. Il faut contacter à nouveau Free pour ouvrir un ticket incident.

hamtaro_bounty

Re : chenillard clignotant
« Réponse #2 le: 11 April 2014 09:25:49 »
Oui ça s'est fait mais peut on avoir plus d'informations sur l'avancée de l'incident?
Cela va prendre combien de temps (en moyenne)?

Merci pour votre retour

sebastopaul

Re : chenillard clignotant
« Réponse #3 le: 11 April 2014 09:48:05 »
En allant sur le compte Free, puis mon assistance et suivre les tickets incident.