FourArr

Déménagement - Bloqué étape 2
« le: 10 April 2014 19:30:18 »
Bonjour,

Voici 1 mois et demi que nous avons déménagé et tout autant que nous n'avons pas internet. Le conseiller à distance 3244 nous dit depuis 3 semaines que nous aurons la connexion à la fin de la semaine. Une nouvelle semaine se termine... et je crois que celle-ci finira comme les précédentes... sans connexion..

Je ne comprends pas vraiment le problème : faut-il résilier l'abonnement et re-souscription (chez free ou ailleurs) pour voir la situation se débloquer ? Je ne comprends par ailleurs, pas cette logique d'engager sur les timings qui ne peuvent pas être tenus.

J'espère qu'une personne pourra me répondre avant le week-end... Merci encore

Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 10 April 2014 19:32:13 »
Bonjour FourArr,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 11 April 2014 10:47:28 »
Bonjour FourArr,
Je tiens à vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne le 09/04/2014 a été corriger.
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

FourArr

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 11 April 2014 11:03:00 »
Bonjour,

Merci du temps que vous avez consacré à mon dossier et de votre retour rapide. Avez-vous une durée estimative et/ou du temps max avant résolution totale du problème ?



Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 11 April 2014 11:05:15 »
Je vous en prie FourArr  8)
Le délai de traitement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

FourArr

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 11 April 2014 12:06:16 »
De 10 a 21 jours s'ajoutant au 1,5 mois déjà sans connexion ? :o

Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 11 April 2014 12:08:42 »
10 à 21 à partir du moment où votre ligne est passée à l'étape 4,  pour le moment, l'OKAR est depuis 1 jours seulement.
Cordialement