TOTOPOOH

qualité tv le Creusot Montceau
« le: 24 March 2006 21:14:06 »
j'aimerai savoir comment est la qualité tv sur le creusot montceau depuis le dernier firmware. Merci de vos réponses.

esver

« Réponse #1 le: 24 March 2006 21:39:10 »
j'ai toujours des freeze mais ils semblent du type :
- Il y a aussi le cas de "l'arrêt sur image" (nécessitant de zapper ou
attendre une dizaine de secondes avant que ça repart) que je suis tjrs
entrain d'essayer de reproduire/comprendre.
Et comme ca freeze en meme temps chez moi et chez un pote, ca vient pas de ma ligne

vava99

« Réponse #2 le: 02 April 2006 10:16:18 »
Chez moi j'ai pas de Tv ce matin ???

TOTOPOOH

« Réponse #3 le: 02 April 2006 15:27:34 »
Citation de: vava99
Chez moi j'ai pas de Tv ce matin ???
tu es situé ou ??

vava99

« Réponse #4 le: 02 April 2006 15:50:18 »
A Montcenis ! affaiblissement 49 db je suis a 4900 m du centrale. Auparavant je voyais la TV sur mon pc sans soucis

huhu

« Réponse #5 le: 18 April 2006 14:38:44 »
Bonjour,
Je suis interesse par l'offre de free et surtout depuis que le creusot et ses alentours sont en zone dégroupé mais ce qui m'interesse surtout ce sont les chaines de télévision proposé.L'inconvénient est que j'habite saint sernin et j'ai donc un affaiblissement de 53 db je suis 4283 m du fait de l'éloignement. Je me demande donc si j'aurais une réception télé d'assez bonne qualité pour être regardable.
vava99 tu sembles être dans les meme conditions que moi, est-ce que la télévision fonctionne bien chez toi?
Merci d'avance pour vos réponse

TOTOPOOH

« Réponse #6 le: 18 April 2006 19:32:11 »
Citation de: huhu
Bonjour,
Je suis interesse par l'offre de free et surtout depuis que le creusot et ses alentours sont en zone dégroupé mais ce qui m'interesse surtout ce sont les chaines de télévision proposé.L'inconvénient est que j'habite saint sernin et j'ai donc un affaiblissement de 53 db je suis 4283 m du fait de l'éloignement. Je me demande donc si j'aurais une réception télé d'assez bonne qualité pour être regardable.
vava99 tu sembles être dans les meme conditions que moi, est-ce que la télévision fonctionne bien chez toi?
Merci d'avance pour vos réponse
normalement ça devrait passer, mais c'est surtout la qualité de ta ligne qui est importante, pense a faire 1 nettoyage, condo etc...quant aux chaines tv j'avoue que c'est pas le top en ce qui concerne les programmes mais bon pour 29.99 c'est deja pas mal