pciccoli

Resiliation Free
« le: 08 April 2014 20:06:50 »
Bonjour,
j'ai envoyé le 28/03/2014 par lettre AR la résiliation de mon abonnement free. J'ai bien reçu l'accusé de réception le 31/03/2014 mais je me suis aperçu que free m'a prelevé pour le mois d'avril. Il semble donc que je ne sois pas encore résilié.
J'ai aussi envoyé par Colis Recommande AR le matériel Freebox qui est arrivé le 31/03/2014  a Palaiseau BASE colis IDF SUD ACP mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception à ce jour.

Pouvez-vous regarder mon dossier ?

Merci par avance.


mowa

Re : Resiliation Free
« Réponse #1 le: 09 April 2014 09:44:08 »
Bonjour pciccoli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pciccoli

Re : Resiliation Free
« Réponse #2 le: 10 April 2014 19:48:43 »
Bonjour
Je vous ai communiqué mon numéro de téléphone en MP.
Merci pour votre intervention

Technicien408

Re : Resiliation Free
« Réponse #3 le: 10 April 2014 19:56:24 »
Bonsoir pciccoli,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée d'où la raison du prélèvement du mois d'Avril.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de traiter votre demande de résiliation. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l"évolution de cela.
Cordialement


pciccoli

Re : Resiliation Free
« Réponse #4 le: 11 April 2014 10:48:53 »
Bonjour,
Je suis toujours en attente de la résiliation de mon abonnement free.
Pour information je viens de recevoir l'AR du colis de la freebox.
J'ai fais une demande de résiliation immédiate depuis le 31/03/2014  et mon abonnement est toujours actif.

merci de votre réponse

Technicien408

Re : Resiliation Free
« Réponse #5 le: 11 April 2014 10:50:00 »
La remontée de la demande de résiliation que j'ai effectué hier sur votre dossier est en cours. Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de ce qu'il en est.
Par ailleurs,; je vous invite svp à nous envoyer l'AR de votre demande de résiliation sur lequel, la date indiquée est le 31/03/2014. Et cela dans le but de procéder au remboursement de la facture du mois d'Avril.
Je vous propose de nous l'adresser par fax au  0.899.90.50.00.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 11 April 2014 10:53:41 par Technicien408 »

pciccoli

Re : Resiliation Free
« Réponse #6 le: 11 April 2014 11:25:38 »
Bonjour,

Avez-vous un autre moyen que le fax pour l'envoi des ARs (par lettre, par pièces jointes ...?

Merci



Technicien408

Re : Resiliation Free
« Réponse #7 le: 11 April 2014 11:32:34 »
Oui pciccoli, vous pouvez l'envoyer par courrier postal à l'adresse suivante en joignant une lettre explicative et vos coordonnées à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

pciccoli

Re : Resiliation Free
« Réponse #8 le: 11 April 2014 21:44:46 »
Bonjour,

Finalement j'ai envoyé par fax les 2 AR  (lettre 31/03/2014 et  colis freebox  01/04/2014 ).

Vous en souhaitant bonne réception.

Pouvez vous me rembourser l'abonnement du mois d'avril ?

Merci

mowa

Re : Resiliation Free
« Réponse #9 le: 12 April 2014 13:09:03 »
Bonjour pciccoli,
voilà j'ai bien fais le nécessaire concernant votre demande de résiliation ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu), vous recevrez un mail à ce propos ==> Date de résiliation    12/04/2014
Je tiens à vous informer aussi que j'ai remonté une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Resiliation Free
« Réponse #10 le: 14 April 2014 15:05:56 »
Bonjour,

Finalement j'ai envoyé par fax les 2 AR  (lettre 31/03/2014 et  colis freebox  01/04/2014 ).

Vous en souhaitant bonne réception.

Pouvez vous me rembourser l'abonnement du mois d'avril ?

Merci

Bonjour pciccoli,
Je vous confirme la bonne réception de l'AR de votre demande de résiliation aujourd'hui, le 14/04/2014. Une demande de remboursement est faite sur votre dossier à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement