masaru20100

Chers freenews,

Nous avons souscrit un nouveau contrat suite à notre emménagement, ayant récupéré le numéro de téléphone de l’ancien occupant.
L’étape 3 a eu lieu le 28 avril 2014, nous avons bien reçu la Freebox (parvenue avant les courriels/sms d’ailleurs) mais nous sommes toujours en étape 3 depuis un peu plus de dix jours. D’après quelques messages lu ici, le délai est normalement de 3 à 10 jours; est-ce toujours le cas ?

Cordialement,
勝20100
« Modifié: 09 April 2014 08:54:37 par masaru20100 »

Technicien408

Re : Bloqué en étape 4, étape 3 le 28 avril
« Réponse #1 le: 08 April 2014 15:09:20 »
Bonjour masaru20100,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué en étape 4, étape 3 le 28 avril
« Réponse #2 le: 08 April 2014 19:11:52 »
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a eu lieu aujourd'hui même (étape 6 validée)=>Date câblage : 08/04/2014
Ce qui vous permettra de brancher votre révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

masaru20100

Re : [Résolu] Bloqué en étape 4, étape 3 le 28 avril
« Réponse #3 le: 09 April 2014 08:56:23 »
Merci à Technicien408 et mowa pour leur aide, la situation semble avoir avancé grâce à vous. J’ai eu Internet à la maison hier soir :-)


Technicien408

Re : [Résolu] Bloqué en étape 4, étape 3 le 28 avril
« Réponse #4 le: 09 April 2014 11:50:50 »
Effectivement masaru20100, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 22 minutes
Heure de la box : 09/04/2014 12:48:18
A votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement