leonlepeon

Bonjour à tous,
je sollicite votre aide après un démanagement, je suis sans connexion.
la ligne du précédant propriétaire, chez Free également, n'a pas été résiliée.
Je l'ai utilisée dans le cadre de la procédure.

Ma tentative de validation du déménagement se solde par un

"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Merci de votre aide sur la meilleure façon de m'en sortir.
François.

leonlepeon

Bonjour, un petit coup de main sur la démarche à suivre (ou à ne pas suivre) svp?
Je vous remercie.

François.

sebastopaul

Bonjour,
Deux solutions, attendre que la ligne apparaisse inactive (NDI) ou alors ouvrir une ligne FT.
Voici le lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Une fois active dans les deux sens, tu pourras déménager ton abonnement Free.

leonlepeon

Merci, juste une précision svp.
Quel est le lien URL pour aller voir si le numéro est inativé en NDI?
Je vous remercie.


sebastopaul

En rentrant le numéro de l'ancien locataire sur le site de Free http://portail.free.fr/ il doit apparaître inactif pour que tu puisses t'inscrire.