Bonjour,

je souhaiterais obtenir de l'aide d'un Technicien Free pour verification de mon dossier svp.

J'ecris pour mon père qui vient de prendre Internet chez lui ainsi qu'un mobile (par mon conseil, étant dejà client Free moi-même Internet et mobile).

Il a bien reç sa freebox (V6), je lui ai installé et lui ai dit de patienter, seulement après 2 semaines toujours rien, sur le site de free, espace client, sa connection est bien à l'étape finale.

Tous les filtres sont retirés de ses anciennes prises murales, j'ai même laissé la principale uniquement, mais rien ne fonctionne, ni le téléphone ni Internet, la box reste à l'étape 2 "verifier branchement XDSL/FFTH".

Que faire?

Merci de votre aide.

Technicien408

Bonjour [email protected],
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour et merci de votre réactivité, je vous ai donné le N° de la ligne par mp.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Nessaf

Re : Nouveau Client, bloqué étape 2 verifier branchement XDSL/FFTH
« Réponse #4 le: 09 August 2014 06:52:04 »
Bonjour, je suis nouvelle cliente et j'ai également le même problème. Ma freebox est bloqué a l'étape 2 : Vérifier le branchement xDSL / ffth. Mais sur mon compte c'est bloqué a l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Sa fait quelque jours que c'est comme sa. Pouvez vous m'aider svp?
Merci !

sebastopaul

Bonjour, je suis nouvelle cliente et j'ai également le même problème. Ma freebox est bloqué a l'étape 2 : Vérifier le branchement xDSL / ffth. Mais sur mon compte c'est bloqué a l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Sa fait quelque jours que c'est comme sa. Pouvez vous m'aider svp?
Merci !

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours sur ligne active ou inactive et de 6 semaines en création de ligne.

Nessaf

« Réponse #6 le: 10 August 2014 22:47:00 »
Merci Sébastien. Moi qui a attendu tout le weekend encore une semaine d'attente.

Gabriel93140

« Réponse #7 le: 22 October 2014 17:30:59 »
j'ai exatement le meme probleme que faire ?