benji74

location téléphone
« le: 06 April 2014 17:26:57 »
Bonjour, petite question, si je m'abonne chez free avec la location du samsung galaxy S4 et qu'au bout de 2 mois je résilie le forfait, sachant que je vais toujours continuer de payer le téléphone, pendant combien de temps je vais devoir le payé ? Et que ce passera t il une fois que j'aurais fait les 24 mois ?

samkarine

Re : location téléphone
« Réponse #1 le: 08 April 2014 08:03:52 »
Déjà tu vas payer une majoration tous les mois une majoration de 5€ si tu quittes free. donc tu le loueras 17€ à la place des douze euros,et sinon au bout des 24 mois, soit tout simplement tu continues, en payant. Soit tu résilies et tu rends le téléphone, soit tu résilies et tu ne rends pas et tu paies 250€ de pénalité. Mais tu ne peux pas en relouer un nouveau, sauf si tu te réabonnes chez free.

Douglas

« Réponse #2 le: 10 April 2014 08:58:09 »
Une fois ces 250 euros de pénalités payés, free reste toujours le propriétaire du téléphone ?
Parce que je pense pas que Free délivre une facture ( ou tout autre justificatif de propriété ) en cas de paiement de pénalités

samkarine

« Réponse #3 le: 11 April 2014 14:40:06 »
Je pense en effet que Free reste propriétaire du téléphone, mais je n'en suis pas convaincue à 100%.

A mon avis, comme il n'y a pas d'option d'achat, il ne sera jamais à l'utilisateur. Il y a aussi un risque que free le déclare perdu, et qu'il soit donc bloqué et non utilisable.

Arnaut78

« Réponse #4 le: 12 April 2014 08:50:47 »
C'est le plus gros problème de cette offre qui peut paraître séduisante (et ce point n'a toujours pas été éclairci par Free Mobule),  ainsi que le fait d'être pieds et poings liés pendant 2 ans sans pouvoir profiter de la loi chatel.
« Modifié: 12 April 2014 08:53:01 par Arnaut78 »

Arnaut78

Re : Re : location téléphone
« Réponse #5 le: 12 April 2014 08:52:09 »
.