Anthony76

Problème Boitier TV qui ne démarre plus
« le: 06 April 2014 11:49:48 »
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demandez de l’aide

J’ai installer free chez mon père il y a de ca quelques temps ayant déménager le transfert d’abonnement a était fait (avec quelques double facture d’ailleurs).

Nous avons demandez en fin décembre 2013 de passer a la Freebox revolution.

Ce changement c’est passer sans difficulté majeur, (installer par moi meme et teste de toute les fonctions utile) sauf que dans la semaine après son installation, la box TV n'était plus accessible.
N'étant pas du tout a coter de mon père je lui demande de redémarre la box TV et cela remarche mais le lendemain rebelotte, donc mon père redebranche mais la rien.

C’est en redémarrant plusieurs fois que cela a remarcher puis forcement ne remarche plus.

Un week end ou je rentre je passe chez mon père et regarde. Je ne comprend pas. la Box TV n’a aucun voyant.

J’ai débrancher re-brancher plusieurs fois mais toujours rien, j’ai aussi tous débrancher Box Serveur et TV et FreePlug et tous re-brancher et toujours rien.

Après recherche sur les forum de freenautes je m'aperçois que seul un échange résout le problème ou alors le debranchage re-branchage en chaîne (sachant que mon père ne paie pas un service pour s’amuser a débrancher re-brancher la box TV qui d'ailleurs ne marche pas tous le temps.

Je contact le service client qui me dit de débrancher la Box pendant au moi 24h (depuis quand en débranchant quelque chose pendant 24 48 72 heure vas résoudre un problème (au pire une heure suffit le temps de décharger les mémoires pile).

Ben on débranche le tous pendant plus de 48H et toujours rien.

Hier, donc le 05/04/2014 je passe un appel au service client a 18H17 le premier appel réponse après saisi des 25 touches du clavier plus les identifiant etc toutes nos lignes sont occuper.

Je ressaye en vain jusqu'à obtenir la superbe musique d’attente et la vois me disant que mon temps d’attente est estimer a moins de 10 Min ben 1h 1min et 11 secondes d’attente et ça raccroche .

Je ressaye et malgré un temps d’attente estimer a moins de 5 min Idem 1h d’attente et ça raccroche  a 21h j’ai abandonner.

Mon problème n’est toujours pas résolu et je trouve dommage que l’on a l’impression de nous prendre pour des idiots. alors que le problème est bien connu sur les forum de freenautes et qu’un simple échanges de matériel suffirait a rendre un client content de sont abonnement.

Mon pere se retrouve sans TV depuis le changement de box décembre pour laquelle il paie plus cher d’ailleurs.

Je voudrais savoir comment faire pour arriver a se faire entendre. car ça devient quand même problématique.

Même si Free s’en contre fout de ces client (et le prouve encore cette fois) car il savent qu’il resteront vu que c’est les moins cher. Je me tâte quand même a passer mon père chez Numericable si le problème ne vient pas a se résoudre.

On ne peut pas payer un service que l’on a pas et surtout ou aucune solution n’est proposer a part éteindre ça box pendant 24H.

Si quelqu’un peut me donner une solution pour faire entendre le changement et avoir un dédommagement du services n'ont accessible depuis décembre.

Merci d’avance