david062

Perso ça fait 12h que je n'ai plus de TV...

Vers 18h hier internet est revenu avec le téléphone mais le décodeur TV est toujours sur "reseau"  >:(

emins

Perso ça fait 12h que je n'ai plus de TV...

Vers 18h hier internet est revenu avec le téléphone mais le décodeur TV est toujours sur "reseau"  >:(
Moi pareil mais en faisant un hard reboot du boitier hd tout est rentré dans l'ordre..

serguei013

Ici dans le 13009 c'est surtout la TV de Free qui a bugué!!, redémarrage player je n'avais plus le fond d'écran ainsi que  la TV et le redémarrage du modem sans histoire, internet et le teèl ont toujours fonctionné. 8)
Je dois dire que depuis plus de 10 ans chez free je n'ai pas trop de souvenir d'avoir vu ça!
Alors rien à dire même si j'ai failli rater les qualif de GF de F1 lol....  ::)

GALAXYnaute

moi je vais te dire un truc  j’étais chez free depuis une décennie et toujours les mm pbl en 2014 alors que chez d'autre non c'est quand mm bizarre . loin de la je suis pas monsieur parfait je donne juste mon avis moi contrairement a certain je ne défend pas free bec et ongle alors qu'ils sont en tord vous n'ete pas crédible des que l'on commence a critique free et de dire ls chose après une expérience chez x opérateur on se fait incendier moi perso j'aimerais que free s’améliore de se cote et je suis pas le seul a le pense.

eglander

Le rapport qualité/prix de Free me convient parfaitement. Quant à l'opérateur parfait ....je n'ai pas de réponse !

serguei013

S
« Réponse #55 le: 06 April 2014 12:47:01 »
Je ne défend pas bec et ongles, la preuve j'ai quitté au début Orange mobile pour free mobile et quand j'ai constaté que la data ne fonctionnait pas suis retourné chez orange (sosh) ::)
Si je dis que R A S depuis plus de 10 ans c'est que c'est vrais.
La chose qui me gonfle en ce moment avec Free c'est la guéguerre avec Google et le problème de baisse immédiat de la wifi quand on se connecte avec une tablette ou Smartphone Android, là c'est vrai cela commence sérieusement à me faire CHIER.
comme mon immeuble vient d'installer la fibre de chez orange, Monsieur NIEL, je vais réfléchir...et peut-être ne pas attendre que Free daigne venir installer son boitier!

GALAXYnaute

je souhaite vraiment que free s’améliore c'est dommage que sa se passe comme sa pour ls abonnés
heureusement que j'ai pas débranché merci a freenews d'avoir prevenu
a chaque fois qu'il y avais se genre de pbl je me foutais dedans mais la j ai eu de la chance j'ai pas débranche tant mieux pour moi
« Modifié: 06 April 2014 13:02:12 par IPHOnaute »

D. Bernard

bonjour à Tous
Apparemment c'est encore reparti pour un tour : de nouveau  plus de télé.... Comme d'habitude je m'en suis prises aux piles des télécommandes, mais manifestement, c'est comme hier....

GALAXYnaute

j'espert que sa va pas déconner cette nuit car il y a WrestleMania XXX sur ab1 et je veut pas le rate

freebox08500

je ne veut pas non plus défendre free mais depuis hier plus de souci , sa peut toujours arriver des pannes ils ne savent pas a l'avance si une panne va arriver !!!!! il n'y a aucun opérateur parfait avant de venir chez free je les ai tous fait !

SFR c'est pas mal internet stable mais décodeur a l'ouest
Orange des pertes de synchro tout les jours et le décodeur livebox play et une horreur
Bouygues Réseau pourri en adsl chez moi , tv adsl impossible a regarder convenablement

cecile013008

Appel à Free : pb résolu :)
Par contre impossible de réactiver le disque dur de ma freebox V5 (je ne savais où poster)

alainlfanfree

Étonnant car en principe dans une bonne architecture les serveurs d'authentification sont doublés et voir  même plus  et se remplacent automatiquement en cas de problème.
 Mais effectivement il y a le cas ou malgré toutes les précautions prises il arrive ce type de bug (sans quoi il n'y aurait plus besoins de personne et c'est très bien pour que les bipèdes que nous sommes aient encore un peu de travail)

GALAXYnaute

Bouygues Réseau pourri en adsl chez moi , tv adsl impossible a regarder convenablement

je suis d'accord avec toi a 100 %
j'ai pue enregistre sur le dd de free WrestleMania XXX j'ai pu le revoir ouf...
« Modifié: 08 April 2014 11:05:07 par IPHOnaute »

hervdk4

bonjour

suite à la coupure de la télévision adsl qui à duré toute une après midi, quelle est la cause de cette panne ?
si le soucie de ne viens de pas l'abonné, Free à t-il trouver l'origine de cette coupure ?
je cherche simplement à savoir, pour pouvoir l'expliquer à un ami qui est abonné chez Free.

merci beaucoup.

Thibault

C'est simplement un serveur qui surcharge et qui tombe en panne.