BeruRier22

2 abonnements sur la même ligne
« le: 02 April 2014 21:20:33 »
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai une grosse interrogation sur ma ligne fraichement raccorder à free depuis en théorie le 29mars (ligne non dégroupée) mais voila j'ai toujours ma connexion chez mon ancien F.A.I (Bouygues).
 Si j'appelle mon numéro je tombe directement sur la messagerie Bouygues. Côté débit je n'ai remarqué qu'un grosse baisse de débit en upload (1mb>128kb  :'( ). J'ai fait un reset de ma box actuelle bbox (freebox cristal par reçu pour le moment) et ça se connecte toujours très bien.

Donc je dois en conclure quoi  :o ils n'ont pas réellement écrasé ma ligne, plantage de ligne de la part de FT ?

Si vous pouviez me donner une explication ça m'arrangerais ... j'aimerai bien pouvoir résilier rapidement chez Bouygues.

Technicien408

Re : 2 abonnements sur la même ligne
« Réponse #1 le: 03 April 2014 16:20:00 »
Bonjour BeruRier22,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BeruRier22

« Réponse #2 le: 04 April 2014 19:22:07 »
C'est officiel j'ai mes 2 abonnements pleinement fonctionnel sur la même ligne.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 April 2014 02:39:16 »
Il y'en a un qui fonctionne et l'autre pas.Certainement qu'Orange a oublié de te raccorder. Technicien408 va t'arranger ça.

mowa

« Réponse #4 le: 05 April 2014 11:44:41 »
Bonjour BeruRier22,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.