brunodujura

ajout 2ème forfait 2€
« le: 02 April 2014 18:06:38 »
Bonjour,

Ayant des problèmes de réseau je suis passé très facilement et très rapidement de prixtel à free 2€ et le réseau passe.
Je voudrais faire la meme chose pour mon épouse et n'avoir qu'un espace abonné pour les 2 tél.
Je suis donc allé sur mon espace et j'ai choisi l'option "commander une ligne" et lorsque je clique sur forfait 2€ cela marque "ce forfait n'est pas disponible"

Faut-il passer la commande sans etre sur l'espace abonné et dans ce cas comment faire pour avoir un seul espace pour la consultation des consommations...etc...

Merci de votre aide.

bruno

GALAXYnaute

Re : ajout 2ème forfait 2€
« Réponse #1 le: 03 April 2014 07:49:33 »
rattacher la ligne sur ton compte prinipal

cristo567

« Réponse #2 le: 06 April 2014 01:55:13 »
Je suis donc allé sur mon espace et j'ai choisi l'option "commander une ligne" et lorsque je clique sur forfait 2€ cela marque "ce forfait n'est pas disponible"

bizarre chez moi ça fonctionne, as-tu réessayé après déconnexion/reconnexion sur ton compte ?

brunodujura

« Réponse #3 le: 07 April 2014 08:05:30 »
Bonjour,

Trop tard, j'ai pris une 2ème inscription pour le 2ème tél et maintenant j'ai 2 espaces abonnés....

Que faire ?

Merci,

Bruno

brunodujura

« Réponse #4 le: 07 April 2014 08:08:55 »
Je viens de voir l'option rattacher la ligne à un compte principal, c'est nouveau.

Comme ma 2ème ligne ne sera activée que demain, je vais attendre car je dois y recevoir un SMS de confirmation....