Bonjour,
Actuellement chez Bouygues Telecom, je suis en train de résilier mes différents abonnements.
J'ai donc souscrit à une Freebox ainsi qu'a une ligne mobile (en Free Center).
La première ligne mobile est celle de ma compagne, qui était auparavant chez "C le mobile". La resiliation s'est donc fait sans souci et la ligne est en activation.
Je souhaite créer une seconde ligne pour moi-même. Actuellement, mon offre mobile est incluse dans ma Bbox. Je dois donc résilier ma Bbox en premier lieu puis quand celle-ci sera résiliée, m'occuper du telephone pour avoir de faibles frais de résiliation (car actuellement, ils me facturent le montant bbox+mobile dans les frais de résiliation).
Or, quand je veux créer ma seconde ligne mobile sur mobile.free.fr et que je rentre mes identifiants Freebox, le serveur me répond que je dispose déjà d'une ligne sur cette freebox.
Sur l'espace mon compte de mobile.free.fr, je n'ai pas la possibilité de commander une seconde sim...
Je me pose également une autre question : Si je commande ma SIM sans portabilité (donc Free va m'attribuer un nouveau numéro), puis-je, par la suite, demander la portabilité de mon numéro Bouygues ? (quand je pourrais le résilier)
Cordialement,
Cadelaz