Cadelaz

Création d'une seconde ligne Free
« le: 02 April 2014 15:22:25 »
Bonjour,

Actuellement chez Bouygues Telecom, je suis en train de résilier mes différents abonnements.

J'ai donc souscrit à une Freebox ainsi qu'a une ligne mobile (en Free Center).
La première ligne mobile est celle de ma compagne, qui était auparavant chez "C le mobile". La resiliation s'est donc fait sans souci et la ligne est en activation.

Je souhaite créer une seconde ligne pour moi-même. Actuellement, mon offre mobile est incluse dans ma Bbox. Je dois donc résilier ma Bbox en premier lieu puis quand celle-ci sera résiliée, m'occuper du telephone pour avoir de faibles frais de résiliation (car actuellement, ils me facturent le montant bbox+mobile dans les frais de résiliation).

Or, quand je veux créer ma seconde ligne mobile sur mobile.free.fr et que je rentre mes identifiants Freebox, le serveur me répond que je dispose déjà d'une ligne sur cette freebox.
Sur l'espace mon compte de mobile.free.fr, je n'ai pas la possibilité de commander une seconde sim...

Je me pose également une autre question : Si je commande ma SIM sans portabilité (donc Free va m'attribuer un nouveau numéro), puis-je, par la suite, demander la portabilité de mon numéro Bouygues ? (quand je pourrais le résilier)

Cordialement,

Cadelaz

GALAXYnaute

Re : Création d'une seconde ligne Free
« Réponse #1 le: 03 April 2014 07:48:27 »
il fut ratacher les ligne sur un mm compte
tu peu pas beneficier de 2 reduc free sur 2 forfait 2 e
tu peu demanr la portabilité quand tu veux sur ton compte mobile

[D]rammer

Re : Création d'une seconde ligne Free
« Réponse #2 le: 03 April 2014 12:52:51 »
- Vous pouvez toujours chercher l'option "Multi-Lignes".

cristo567

Re : Création d'une seconde ligne Free
« Réponse #3 le: 06 April 2014 02:09:39 »
Je souhaite créer une seconde ligne pour moi-même. Actuellement, mon offre mobile est incluse dans ma Bbox. Je dois donc résilier ma Bbox en premier lieu puis quand celle-ci sera résiliée, m'occuper du telephone pour avoir de faibles frais de résiliation (car actuellement, ils me facturent le montant bbox+mobile dans les frais de résiliation).

si tu résilies ton offre groupée box+mobile avant de demander la portabilité de ta ligne mobile tu ne pourras plus le faire car ligne résiliée

Citation de: Cadelaz
Or, quand je veux créer ma seconde ligne mobile sur mobile.free.fr et que je rentre mes identifiants Freebox, le serveur me répond que je dispose déjà d'une ligne sur cette freebox.
Sur l'espace mon compte de mobile.free.fr, je n'ai pas la possibilité de commander une seconde sim...

il faut commander une nouvelle ligne à partir de ton compte freemobile (et pas une sim) cela active automatiquement la livraison d'une sim pour la ligne commandée

Citation de: Cadelaz
Je me pose également une autre question : Si je commande ma SIM sans portabilité (donc Free va m'attribuer un nouveau numéro), puis-je, par la suite, demander la portabilité de mon numéro Bouygues ? (quand je pourrais le résilier)

tu ne peux pas demander une portabilité pour une ligne résiliée, celle-ci n'existant plus : il faut demander la porta avant résiliation => c'est la portabilité vers le nouvel opérateur qui résiliera automatiquement la ligne chez ton ancien opérateur