FRODON91

ACHAT FREE MOBILE
« le: 01 April 2014 19:18:04 »
Bonsoir,

J'ai un gros problème, j'ai souscris a une formule free mobile avec location de smartphone et au moment de valider le paiement avec CERTICODE, il m'a annoncé qu'il y avait une erreur technique et en cliquant sur suivant j'ai eu le message "une erreur s'est produite ressayer plus tard" en recliquant de nouveau sur suivant, le site de FREE m'a annoncé que le paiement a été refusé et que je ne serais pas débité. J'ai réessayé ensuite deux fois et là qu'elle ne fut pas stupeur en regardant le relevé de mon compte NICKEL, j'ai été débité de 3 fois.
Pas de réponse du service compte NICKEL et pour joindre FREE c'est la croix et la bannière.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?

Merci

Pascal

oromcom

Re : ACHAT FREE MOBILE
« Réponse #1 le: 03 April 2014 00:55:40 »
Bonsoir,

Il faut écrire un courrier recommander avec accusé réception :
Une lettre explicative
avec en copie le relevé de banque laissant apparaitre vos nom prénom et coordonnées
le titulaire de la location doit avoir le meme nom sur le relevé

Free Forfait Mobile
Service client
75371 Paris Cedex 08