freelyd

bloqué etape 1
« le: 01 April 2014 11:21:44 »
j'ai souscris a l'abonnement adsl le via V-P j'ai eu un souci avec la portabilité du numéro (erreur HA53) j'ai contacté la hotline qui a relancé ma demande je suis donc repassé a l’étape 1 depuis 10 jours.
je souhaiterai savoir ou s'en est ; et ce que je doit faire ?
Merci par avance.

mowa

Re : bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 01 April 2014 11:27:44 »
Bonjour freelyd,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #2 le: 01 April 2014 11:43:32 »
c'est fait  :)

mowa

Re : bloqué etape 1
« Réponse #3 le: 01 April 2014 11:53:16 »
Bonjour freelyd,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte par Free le 17/03/2014, en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Je vois que tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai annoncé est entre 2 à 6 semaines après la date d'inscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #4 le: 01 April 2014 11:55:18 »
ça me rassure merci beaucoup  :D

mowa

Re : bloqué etape 1
« Réponse #5 le: 01 April 2014 11:57:38 »
Je vous en prie freelyd, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #6 le: 02 April 2014 11:23:28 »
aujourd'hui je suis repassé a l’étape 3 avec ce message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 avril 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible"

je ne comprend pas


mowa

Re : bloqué etape 1
« Réponse #7 le: 02 April 2014 11:29:46 »
Je vous invite alors à me transmettre votre adresse complète en mp afin de faire le nécessaire pour corriger cette erreur de câblage.
A votre disposition.
Cordialement.

freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #8 le: 02 April 2014 11:46:28 »
c'est fait   :)

freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #9 le: 02 April 2014 12:53:18 »
pas de nouveau ?? ???

Technicien408

Re : bloqué etape 1
« Réponse #10 le: 02 April 2014 12:54:39 »
Bonjour freelyd,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué etape 1
« Réponse #11 le: 02 April 2014 13:04:23 »
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

freelyd

Re : bloqué etape 1
« Réponse #12 le: 02 April 2014 13:05:03 »
merci.

Technicien408

Re : bloqué etape 1
« Réponse #13 le: 02 April 2014 13:07:46 »
Je vous en prie freelyd
A votre service.


Technicien408

Re : bloqué etape 1
« Réponse #14 le: 08 April 2014 13:29:27 »
Bonjour freelyd,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 3 jours).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialemet

Technicien408

Re : bloqué etape 1
« Réponse #15 le: 14 April 2014 18:41:42 »
Bonjour freelyd,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 46 minutes
Heure de la box : 14/04/2014 19:38:56
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement