staifanie

Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 5
« le: 01 April 2014 09:51:55 »
Bonjour,
Je me suis inscrite à l'offre free sur vente privée, et depuis je suis bloquée à l'étape 5 : confirmation.
J'ai pourtant reçu un mail de confirmation de la part de free le 17 mars dernier.
J'aimerai savoir la démarche à suivre pour pouvoir continuer mon inscription, et recevoir la boxe!

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

mowa

Re : Pb Inscription Free via Vente-Privée Etape 5
« Réponse #1 le: 01 April 2014 10:16:34 »
Bonjour staifanie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 April 2014 11:11:35 »
Bonjour staifanie,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte par Free le 17/03/2014, le 19/03/2014 une demande de câblage a été envoyée à FT qui a été rejeté le jour même ==>
Suivi    Erreur à l'accusé réception de la commande
19/03/2014   Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
Je vous invite alors à me transmettre en mp votre adresse complète ainsi que le nom du propriétaire de cette ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 01 April 2014 15:26:08 »
Bonjour staifanie,
voilà j'ai bien remonté les informations transmises au service concerné afin de corriger l'erreur de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.