freestyle64

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas encore reçu de nouvelle de la part de Free suite à mon envoi du 17/03/2014 de ma freebox. Avec mon numéro de suivi, j'ai pu  voir qu' elle avait été réceptionné le 18 a : palaiseau base colis idf sud acp.

Mon courrier de résiliation à été pris en compte le 12 mars 2014 par free, notification qui se trouve sur mon compte internet. Par contre suite à ma demande "de mettre fin au contrat qui nous lie dès réception de ce courrier", je m’aperçois que sur le mail que j'ai reçu de free me confirmant ma résiliation, il indique qu'elle sera effective au 1er avril!
Ayant renvoyé mon colis le 17 je ne souhaite pas payer le reliquat!
Désolé pour la longueur de mon post, mais je n'ai pas pu joindre free par tél, ni par le 1044, ni par 3244
Merci par avance pour votre réponse,
cordialement

mowa

Bonjour freestyle64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

freestyle64

Je vous ai envoyé mon Tél, par MP

freestyle64

OUPS, merci pour votre intervention.

cdlt

mowa

Je vous en prie freestyle64 ;)
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==> Date de résiliation    12/03/2014
Suivi    Abonné résilié (modem reçu par Free le => 20/03/2014 : La poste Client )  /  22/03/2014    Décâblage : Ligne décâblée (OK).
Je remonte une demande de remboursement du prorata du mois de Mars, tout en sachant que la facture de clôture qui comporte les frais de résiliation est en cours de génération.
A votre disposition.
Cordialement.

freestyle64

Merci pour votre réponse aussi rapide, ce forum est d'une efficacité surprenante!!  :)