jerwar

Bonjour,

J'ai ma ligne active depuis presque une semaine mais je suis toujours bloqué en boucle étape 2-étape 3.
J'ai ouvert un ticket, je viens de lire dans ma console :Suite à la demande du 28/03/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Evidemment s'ils débarquent à l'improviste il est évident qu'ils trouveront personne...Pas eu de message ou de coup de fil (en plus je capte pas au boulot donc compliqué...)

Que va t il se passer? Surtout que je vais devoir prendre 2 jours de congés pour autre chose...

Par contre, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement dans toute notre résidence, ou 80% ont ou vont prendre Free (résidence récente,livrée en Mars).
Depuis quelques jours, plus d'internet, plus de téléphone (même pour ceux qui n'ont qu'un abonnement FT.
Un technicien Free passe aujourd'hui chez une voisine,j'espère que le problème sera vite remonté, car on parle d'un grand nombre de personnes.

Si un technicien de Free passe ici,peut-il me donner des nouvelles? Il pourra peut-être aussi se renseigner sur ce problème général.
C'est vraiment dans l'intérêt de Free d'être réactif pour le coup...

Merci beaucoup! ;)
« Modifié: 31 March 2014 13:03:53 par jerwar »

Technicien408

Bonjour jerwar,
Le retour du premier gamot lancé sur votre ligne est en effet ABS0, ça signifie "Client absent, nécessité d'intervenir chez lui".
De ce fait, le lancement d'un nouveau gamot va avoir lieu. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

jerwar

Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup.
Cela signifie-t-il que le technicien doit entrer chez moi ou simplement dans l'immeuble?(car il suffit alors d'avoir les codes d'entrée...)

Parceque,comme je travaille, je serais évidemment absent.
La je vais devoir prendre mon mercredi et mon jeudi,alors je ne sais pas s'il y a possibilité de connaitre les jours de passage.

Concernant le problème général dans ma résidence,voulez-vous plus d'informations?Cela peut certainement vous interesser...

Merci

Modéré par Sébastien : pour une bonne résolution de ton problème, il faut éviter d'ouvrir plusieurs posts pour le même souci à différents endroits
« Modifié: 31 March 2014 15:59:56 par sebastien »