Bonjour,
J'ai ma ligne active depuis presque une semaine mais je suis toujours bloqué en boucle étape 2-étape 3.
J'ai ouvert un ticket, je viens de lire dans ma console :Suite à la demande du 28/03/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Evidemment s'ils débarquent à l'improviste il est évident qu'ils trouveront personne...Pas eu de message ou de coup de fil (en plus je capte pas au boulot donc compliqué...)
Que va t il se passer? Surtout que je vais devoir prendre 2 jours de congés pour autre chose...
Par contre, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement dans toute notre résidence, ou 80% ont ou vont prendre Free (résidence récente,livrée en Mars).
Depuis quelques jours, plus d'internet, plus de téléphone (même pour ceux qui n'ont qu'un abonnement FT.
Un technicien Free passe aujourd'hui chez une voisine,j'espère que le problème sera vite remonté, car on parle d'un grand nombre de personnes.
Si un technicien de Free passe ici,peut-il me donner des nouvelles? Il pourra peut-être aussi se renseigner sur ce problème général.
C'est vraiment dans l'intérêt de Free d'être réactif pour le coup...
Merci beaucoup!
