imat

Mise en veille Boitier TV
« le: 29 March 2014 09:06:48 »
Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour, 1.2.14, même éteint le boitier TV continue de ronronner.
Je suis aller dans Réglages > Système > Gestion de l’énergie > Action par défaut de la touche d'extinction > éteindre.

Malgré la box éteint, j’entends toujours le ventilateur....toute la nuit.


Quand j'affiche les infos, par exemple : "Allumé depuis 11 minutes...."  mais ca fait genre 10h que le ventillo tourne...

Rrrrr

Merci d'avance de vos réponse.



imat

Re : Mise en veille Boitier TV
« Réponse #1 le: 29 March 2014 09:09:33 »
Merde je me suis carrément trompé de topic...dsl

brian o connor

Re : Mise en veille Boitier TV
« Réponse #2 le: 06 April 2014 11:13:22 »
Essaye un hard reboot du boitier TV.

leptitrobot

Re : Mise en veille Boitier TV
« Réponse #3 le: 06 April 2014 15:02:20 »
Bonjour

Comme Brian  O connor te le suggère un Hard reboot du player et si après cela c'est pas résolu appeler le 3244 .


Bernorenard

Re : Mise en veille Boitier TV
« Réponse #4 le: 11 April 2014 18:45:56 »
Bonjour
 je pense aussi au ventilateur qui  peut avoir un problème, il est prévu pour être silencieux. Ne pouvant y remédier toi même demande l'échange au 3244 hot line
Assures toi que le support de ta box (meuble) ne fasse pas résonance, un isolant phonique (caoutchouc) ne bouchant pas les aérations serait salutaire, pour essayer tiens la box en mains et écoute le bruit. J'a écouté la mienne de deux ans, on entend rien du tout
Salut , bon We
« Modifié: 11 April 2014 18:47:27 par Bernorenard »