Bonjour,
j'ai ouvert mercredi 19 mars dernier un ticket incident pour une erreur 10 (la 2ème fois en 1 an, la première fois le dysfonctionnement a duré 5 semaines...).
L'opératrice m'a indiqué que j'aurai un retour d'ici 72 h. Aujourd'hui je vais sur mon compte Freebox et je vois que le ticket incident a été fermé le 21 mars alors que le problème n'a toujours pas été résolu???
Pourquoi a t il été fermé? Où en êtes vous dans la résolution de mon problème?
De plus, je ne comprends pas mercredi soir je pouvais quand même me connecter grâce au freewifi... mais cela ne fonctionne plus depuis jeudi...
J'appelle lundi soir le numéro de free pour comprendre pourquoi on a fermé mon ticket incident...
Et là on me répond on vous a déconnecté des services free parce que vous avez fait appel à un autre fournisseur d'accès.
Premièrement on m'avait déjà demandé lors de mon dernier appel (le mercredi 19 Mars) si j'avais changé de fournisseur d'accès question à laquelle j'avais répondu que non. On m'avait alors répondu que j'aurai une réponse à mon problème sous les 72 h. Et au bout de 2 jours on désactive mes services parce que j'aurai changé d'opérateur... En fait, on se fiche de la réponse que j'avais donné le mercredi au téléphone???
Je suis un peu stupéfait de cette prise d'initiative de votre part...
Deuxièmement la personne de free que j'u téléphone hier me dit on va réactiver vos services et cela va durer entre 8 et 20 jours... Donc je récapitule, je suis de retour à la case départ et en plus maintenant je dois encore attendre 20 jours...
Je rappelle également que ce problème m'est déjà arrivé à mon installation dans cet appartement il y a un an... Et je n'ai pas eu accès aux services de free pendant 5 semaines!
J'ai envoyé un mail à Mowa et Technicien 408 hier sans réponse de leur part...
Je vous remercie de revenir vers moi pour m'indiquer l'évolution de ma situation.
Cordialement,