OSW5

Erreur 80 + Etape 2
« le: 28 March 2014 14:42:51 »
Bonjour à tous,

Ancien abonné neufbox :) (sfr box) depuis 2004

Je me suis abonné le 16 mars à la Freebox Crystal  :-\
Connexion activée le 20/03/2014
Freebox reçu le 24/03/2014
J'ai fait le branchement le jour même et depuis j'ai étape 2 sur le décodeur et err80 sur le modem 

Un ticket a été ouvert le 24/03/2014

Le 26/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Combien de temps vais je devoir patienter pour retrouver
un fonctionnement normal?

J'ai pas de tel, pas de tv, pas d'internet  :(

Merci  ;)

alaindugard

Re : Erreur 80 + Etape 2
« Réponse #1 le: 28 March 2014 15:09:14 »
Bonjour,

Perso je suis en attente depuis le 18/03  >:( >:( >:( >:( >:(

Didier-71

Re : Erreur 80 + Etape 2
« Réponse #2 le: 29 March 2014 10:04:58 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, depuis le 19 mars. Il va falloir être patient.

En, fait ils vont certainement ouvrir un ticket Gamot, ce qui signifie que ce sont des techniciens Orange qui vont intervenir, il faut compter 5 jours ouvrés et ils ne sont pas pressés.

Bon courage,