phenix02

Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai reçu mà freebox revolution hier   :D ,mais celle ci ce bloque sur erreur 10. :(
J'ai besoin t'internet car je travail souvent à la maison. J'ai contacter service assistance, mais je sais que cela va prendre désabonnere temps. J'aimerai donc résilier l'abonnement, mais je ne sais pas comment faire.

Donc comment ce desabonner lorsque jai pas encore eu de facture.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

sebastopaul

Re : ligne activé mais freebox revolution bloque sur erreur 10
« Réponse #1 le: 28 March 2014 09:39:48 »
En appelant le 3244, er10 (raccordé sur Dslam Orange) c'est une erreur de raccordement qui devrait être résolu rapidement. Ce la ne nécessite pas le passage d'un technicien itinérant normalement.

phenix02

« Réponse #2 le: 28 March 2014 09:47:08 »
Cela nécessite une intervention ft ou juste techniciens free?

eponje

« Réponse #3 le: 28 March 2014 09:54:25 »
FT doit intervenir sur le DSLAM pour te débrancher de celui d'orange et te brancher sur celui de FREE. Tu comptes 3 semaines MAX à partir du moment ou tu as l'erreur 10 et ca fonctionneras :) (le support m'avais dit entre 1 et 3 semaine, ça a été résolu en 2 semaines pour moi ^^). Tu peux vérifier soit par 3244, le suppor te diras l'état d'avancement de la procédure ou sois pas ta page WEB free (a partir d'une autre PC qui a internet bien sur ^^) si ta ligne est en cours de raccordement par FT (étape4)
bon courage et patience

phenix02

« Réponse #4 le: 28 March 2014 15:07:17 »
3 semaine ces du pur foutage de gueule, à sachant que dé que FT reçois la demande de free, elle est traiter sous 24h voir 48heure au plus tard.

Je vais les recontacter mais avant je vais contacter France Télécom pour avoir confirmation de leur delai.