yoyol

En attendant le raccordement de free
« le: 27 March 2014 16:12:38 »
Bonjour,
Je suis nouveau client chez freebox.
Auparacant, j'étais chez bouyguetélécom.

Voici ma question :

J'ai reçu, aujourd'hui, ma commande FREEBOX révolution. Conformément au conseil reçu lors de mon abonnement, j'ai donc résilié chez mon ancien opérateur aujourd'hui.

En attendant que free réalise le raccordement de ma lige ADSL, je voudrais savoir si je peux continuer a utiliser internet de mon ancien opérateur avec leur modem brancher sur la prise (prise unique) de téléphone (maintenu pour le délais de 10 jours suite à la résiliation), ou si il faut absolument que ma freebox soit relier à ma prise téléphone (qui je répète, et ma seul ligne téléphone de ma maison)

Technicien408

Re : En attendant le raccordement de free
« Réponse #1 le: 27 March 2014 16:19:10 »
Bonjour yoyol,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande.
Cordialement

antoinemars

« Réponse #2 le: 27 March 2014 16:35:00 »
yoyol> Rebranche ton ancien materiel, si ça marche c'est que tu n'es pas encore raccordé à free.

yoyol

« Réponse #3 le: 27 March 2014 16:37:27 »
donc ca ne gène pas le raccordement si ma freebox n'est pas branché sur la prise téléphone ?

antoinemars

« Réponse #4 le: 27 March 2014 16:52:51 »

Non pas du tout. Au contraire avoir ton ancien modem branché te permettra de savoir immédiatement si tu as basculé quand tu n'auras plus d'internet.

A ce moment là tu débranche la box bouygues et tu branches la Freebox.