kelene

Bonjour à tous,

Ancienne cliente Internet de Free, j'ai dû résilier ma ligne l'été dernier suite à un départ à l'étranger.
J'ai donc renvoyé le 22 Juillet 2013, en recommandé avec accusé de réception, ma Freebox avec tous les éléments et une lettre demandant une résiliation immédiate. Free l'a reçu le 26 Juillet 2013 d'après l'accusé de la Poste.
Par contre, mauvaise surprise : le montant de l'abonnement du mois d'août m'a été débité sur mon compte bancaire.
Conformément aux conditions de résiliation détaillées le site de Free, j'ai effectué ma demande de résiliation dans les temps, je n'étais plus en possession de ma freebox et ne pouvait donc pas profiter de l'abonnement au mois d'août.

Mais étant à l'étranger, je ne peux pas appeler le numéro de free (ou alors ça me couterait plus cher que le mois d'abonnement dont j'aimerai le remboursement), et je n'ai trouvé aucun mail de contact.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

sebastopaul

Bonjour,
Le plus simple c'est d'envoyer un MP à technicien408 ou MOWA. Il devrait pouvoir rectifier le tir.