marokino

pack promo offert tv
« le: 25 March 2014 21:15:07 »
Bonsoir , je pourrait savoir quand est ce que le pack sera activé ?

sebastopaul

Re : pack promo offert tv
« Réponse #1 le: 25 March 2014 22:08:12 »
Bonsoir,
tu parles de quel pack tv ? Si c'est celui offert au nouveau abonnés, il faut attendre 48 heures. Si tu ne les as toujours pas il faut rebooter les boitiers.

°nat°

« Réponse #2 le: 26 March 2014 06:47:10 »
bonjour  :)

en parlant pack promo tv, il s'arrête à partir de quand? faut il appeler ou free le désactive automatiquement lorsque la promo est finie?

quand j'étais chez orange, on m'a fait un drôle de coup, me donner des chaînes gratuites au départ en me disant que je devais appeler pour les stopper à la fin de la promo, sauf que j'ai dû les appeler 3,4 fois avant que ce soit désactiver et dû m'énerver pour avoir le remboursement des mois qu'ils m'avaient facturé alors que je n'en voulais pas,

je préfère savoir ce qu'il faut faire à l'avance vu les nbrx soucis que j'ai eu avec orange je suis devenue très méfiante,

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre, bonne journée

Foufimkd

« Réponse #3 le: 26 March 2014 07:17:23 »
Bonjour
 le pack promo commence 24h à partir de la date d'activation de la ligne et  prend fin automatiquement  à la fin du mois suivant la date d'activation

Exemple :
Ligne activée le 17 Mars
Pack promo  commence le 18 Mars  et prend fin le 31 Avril :)

°nat°

« Réponse #4 le: 26 March 2014 07:21:34 »
bonjour foufimkd :), ok merci, pour la réponse, bonne journée ;)

tom59810

« Réponse #5 le: 28 March 2014 19:24:53 »
Bonjour,

Ayant le même problème, je viens aux nouvelles !
C'est débloqué ?

sebastopaul

« Réponse #6 le: 29 March 2014 00:30:50 »
Bonjour,
Comme l'a si bien dit Foufimkd, ça commence 24 heures après l'activation de l'abonnement, ce qui n'est l'étape 6, mais la détection de la première connexion. Et se termine le le dernier jour du mois suivant.
Faut il être technicien chez Free pour savoir ça  :D

tom59810

« Réponse #7 le: 29 March 2014 07:02:05 »
Bonjour,

Faut il est technicien (ou SUPER modérateur) pour constater que ma ligne est activée depuis 48h (1ere connexion jeudi) et que ca ne fonctionne pas ? (boitiers rebootés ce matin)

On gagne toujours en crédibilité en ne prenant pas les autres pour des cons.
« Modifié: 29 March 2014 07:04:06 par tom59810 »

freebox08500

« Réponse #8 le: 29 March 2014 11:37:12 »
tom59810 tu va venir pourrir tout les posts avec ton souci , tu ne soit pas content ok je comprend tout a fait mais de la a dire on prend les gens pour des cons en visant free , je ne pense pas que se soit le kiffe de free de faire trainer les choses

tom59810

« Réponse #9 le: 29 March 2014 18:22:46 »
Salut,

Quel poste j'ai pourri avec ce problème ?
Je viens demander à marokino si son pb est résolu car j'ai exactement le même.

Là, je me fais agresser par un modo ("Faut il être technicien chez Free pour savoir ça  ") alors que j'ai exactement respecté les recommandations de foufimkd. >:(

PS : box rebootée en fin d'aprem et pb tj présent.

tom59810

« Réponse #10 le: 29 March 2014 18:30:27 »
Bon, pour ceux qui ont le pb, la réponse et la vrai solution est dans ce post (une fois les 24h passée) : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,94159.0.html

Pour le reste des remarques sur ce post, je vais m'abstenir de plus de commentaires.  >:(

sebastopaul

Re : Re : pack promo offert tv
« Réponse #11 le: 30 March 2014 12:39:36 »
Bon, pour ceux qui ont le pb, la réponse et la vrai solution est dans ce post (une fois les 24h passée) : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,94159.0.html

Pour le reste des remarques sur ce post, je vais m'abstenir de plus de commentaires.  >:(
Bonjour,
Si tu prenais le temps de lire les posts qui sont mis régulièrement, tu aurais vu que ton souci qui d'ailleurs revient souvent est un souci de mise à jour. Et que ce soit des membres Freenautes, des modérateurs ou administrateurs, la réponse a été donnée x fois, de rebooter les deux boîtiers.

Maintenant tu me dis que je dis des conneries quand et désolé pour le hors sujet que free n'envoie pas les box quand la commande est validé par Orange. Ce qui est pourtant le cas, car il y'a des freenautes qui ont reçu leur box 72 heures après la validation par Orange, posts mis sur le forum. Si tu ne comprends pas que le déclenchement d'une offre promotionnelle peut engendrer un surplus de travail, qui traduit par un retard sur la livraison des box, je ne peux rien faire de plus.

freebox08500

« Réponse #12 le: 30 March 2014 12:44:37 »
+1000000000000 Sébastien tu a bien fait de le remettre en place  ;)

tom59810

Re : Re : Re : pack promo offert tv
« Réponse #13 le: 30 March 2014 19:28:47 »
Bonjour,
Si tu prenais le temps de lire les posts qui sont mis régulièrement, tu aurais vu que ton souci qui d'ailleurs revient souvent est un souci de mise à jour. Et que ce soit des membres Freenautes, des modérateurs ou administrateurs, la réponse a été donnée x fois, de rebooter les deux boîtiers.

Bonjour,

OK, moi je veux bien te croire... mais là en l'occurence, le "simple" reboot des 2 boxs n'avait pas suffit.
Un hard reset a été nécessaire. Après je ne vois pas bien pourquoi tu montes dans les tours alors que j'ai juste demandé a l'auteur de ce topic si les choses s'étaient arrnagées pour lui.

Maintenant tu me dis que je dis des conneries quand et désolé pour le hors sujet que free n'envoie pas les box quand la commande est validé par Orange. Ce qui est pourtant le cas, car il y'a des freenautes qui ont reçu leur box 72 heures après la validation par Orange, posts mis sur le forum. Si tu ne comprends pas que le déclenchement d'une offre promotionnelle peut engendrer un surplus de travail, qui traduit par un retard sur la livraison des box, je ne peux rien faire de plus.

Excuse moi, mais ICI, je n'ai absoluement pas reparlé de cela ???
Pourquoi tu remets cela sur le tapis ici ?
Donc qd on critique FREE 1x dans un autre topic on est black listé à vie ?

tom59810

Re : Re : pack promo offert tv
« Réponse #14 le: 30 March 2014 19:32:16 »
+1000000000000 Sébastien tu a bien fait de le remettre en place  ;)

PTDR

sebastopaul

« Réponse #15 le: 30 March 2014 21:09:45 »
Bonsoir,
Pour faire réponse au message privé que tu m'as envoyé, ce sont les réponses que tu apportes quand un membre, un modérateur ou un administrateur qui sont perçu ainsi et tu l'as déjà fait sur d'autres posts. Et le terme PTDR ne semble pas du tout approprié sur ce forum.

tom59810

« Réponse #16 le: 30 March 2014 21:19:22 »
ok  :)

Apple

« Réponse #17 le: 02 September 2014 20:18:39 »
Où peut on trouver le détail des chaînes incluses/offertes dans ce pack Promo ?

J'ai l'impression d'avoir un paquet de chaînes ciné, sport ... qui ne sont pas en principe dans le pack de base !