"Free envoie la box quand Orange valide la commande (étape 3)"
C'est faux !!!!
Commande validée par Orange vendredi dernier, Box expédiée hier.
"Maintenant devant le peu d'estime que tu as pour Free, pourquoi t'être abonné ?"
Ou est le problème d'estime ? Je ne suis pas FANBOY d'une marque ou d'une autre.
Je suis factuel... et je cherche juste quelque chose qui fonctionne.
J'ai très longtemps été abonné FREE. Je suis parti il y a 18mois pour cause de problème de lenteur de connexion le soir.
Un voisin m'a dit que cela avait changé. Je profite donc le la VP pour retenter l'expérience.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca commence mal.
C'est une offre vente privée à 1,99€, tu crois être le seul à t'être abonné. Il y'a plus de travail pour les préparateurs de commande qui ne sont pas plus pour le coup donc ça met un peu plus de temps. Tu mets validé vendredi, c'est le week end derrière donc reprise le lundi. Boitier parti mercredi, je trouve que c'est assez rapide devant le surplus de travail.
Tu es bien au courant quand l'envoi des freebox est fait, tu as travaillé chez Free ?
Ensuite on est libre de ces opinions mais y'a la manière de le dire, tu dis ''on'' alors que ça reste ton opinion pour le moment.
Et si ton Nra devait subir les mêmes dégradations que dans le 31, comment ferais tu ? Car pour beaucoup plus de 8 jours sans connexions.