ced59600

nouveau abonné freebox crystal er 10
« le: 25 March 2014 12:00:13 »
bonjour voilà je viens de m'abonner a la freebox crystal (anciennement sfr)  tout à bien était activé et l'étape 6 est fini

mais j'ai une erreur 10 sur le modem et je ne comprend pas sa viens de quoi

en ayant mis toute ma famille chez free s'est la 1ere fois que j'ai cet erreur merci

Technicien408

Re : nouveau abonné freebox crystal er 10
« Réponse #1 le: 25 March 2014 12:23:21 »
Bonjour ced59600,
Je vous invite dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident via votre interface de gestion ou via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement

ced59600

Re : nouveau abonné freebox crystal er 10
« Réponse #2 le: 25 March 2014 12:24:53 »
OK merci de votre réponse

Technicien408

Re : nouveau abonné freebox crystal er 10
« Réponse #3 le: 25 March 2014 12:34:35 »
Je vous en prie ced59600.
Cordialement