denis74

Facture de résiliation
« le: 24 March 2014 15:19:20 »
Bonjour à tous.
Il semblerait que je ne suis pas le seul à être dans ce cas:
 J'ai renvoyé ma résiliation immédiate reçue par Free le 3 février accompagnée du matériel. Free confirme sur l'espace perso la résiliation au 9 février! Il y a 20 jours, j'ai envoyé un second recommandé au service réclamation pour obtenir la facture de ma résiliation ainsi que le remboursement du mois de février non consommé.
A ce jour, à presque deux mois de ma résiliation, je n'ai toujours rien reçu. Par contre, les 49 euros ont bien été prélevés!

Y aurait-il un aimable personne qui pourrait m'aider à accélérer la procédure.
Merci par avance.

mowa

Re : Facture de résiliation
« Réponse #1 le: 24 March 2014 15:28:25 »
Bonjour denis74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 24 March 2014 15:39:43 »
Bonjour denis74,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation a été prise en compte ==> Date de résiliation    07/02/2014  ==> Abonné résilié (modem rendu)
Colis reçu par Free le => => 05/02/2014 : La poste Client
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata du mois de Février, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 March 2014 16:01:23 »
Bonjour denis74,
Je vous informe que votre facture de clôture du mois de Mars 2014 qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free Haut Débit vous a été envoyé par mail.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 April 2014 12:00:10 »
Bonjour denis74,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 26,99 € (prorata du mois de Février) a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement