free31240

NOUVEL ABONNEMENT
« le: 21 March 2014 15:33:08 »
Bonjour, venant de m'abonner le 18 mars je constate que Free a déjà écrasé ma ligne chez SFR.
Le problème c'est que j'ai pas reçu la box et que je n'ai plus de TV ni de tel et d'internet depuis cet après midi.
Sous quel délai pus je espérer la box?
D'autre part, j'ai vu sur mon compte que ma ligne était connectée à un NRA beaucoup plus éloigné qu'un nouveau NRA éligible FREE depuis le 17 mars et à moins de 500 m de chez moi!!!!
Merci d'avance pour vos réponses

Technicien408

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #1 le: 21 March 2014 15:36:47 »
Bonjour free31240,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

free31240

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #2 le: 21 March 2014 15:46:54 »
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.

Technicien408

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #3 le: 21 March 2014 15:53:38 »
Je vous en prie free31240 :)
Par ailleurs, après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
L'envoi d'une  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS dans quelques jours. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


free31240

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #4 le: 21 March 2014 16:11:37 »
Rien reçu pour le tracking number.
Et pour le NRA vous pouvez me renseigner?
Merci encore.

Technicien408

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #5 le: 21 March 2014 16:14:37 »
Vous prenez contact avec nos services via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Technicien408

Re : NOUVEL ABONNEMENT
« Réponse #6 le: 01 April 2014 18:15:53 »
Bonjour free31240,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 25 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:14:02
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement