cozcoz

Problème étape 3
« le: 21 March 2014 14:10:52 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Vente Privee et j'ai ce message qui est apparu dans mon suivi de commande :
"La commande de vendredi 21 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

La hotline a essayé de me contacter en vain et lorsque j'ai rappelé et après m'être identifié, je tombe sur un message qui me dit que tout va bien et qu'il faut que je patiente.

Y-a-t'il une solution ?

Merci par avance,
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #1 le: 21 March 2014 14:45:32 »
Bonjour cozcoz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #2 le: 11 April 2014 12:06:42 »
Bonjour cozcoz,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 16 heures, 50 minutes
Heure de la box : 11/04/2014 13:04:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement