Kensai

Réception de Freebox Crystal / Erreur 80
« le: 21 March 2014 14:05:15 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox ce jour, et j'ai l'erreur 80. Mon interface utilisateur indique que je suis à l'étape 6, donc tout devrait marcher.

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?

Merci par avance.

Technicien408

Re : Réception de Freebox Crystal / Erreur 80
« Réponse #1 le: 21 March 2014 15:35:49 »
Bonjour Kensai,
Je vous invite à prendre contact avec nos services lorsque vous serez présent chez vous afin de procéder à des tests en ligne avec vous.
Vous pouvez joindre notre hotline sur le 3244 ou bien gratuitement par tchat/mail via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

jeanmarie36

Re : Réception de Freebox Crystal / Erreur 80
« Réponse #2 le: 21 March 2014 15:46:35 »
probablement une erreur de câblage chez Orange , le plus fréquent  ou une erreur de position chez Free.
téléphoner au 3244 pour ouvrir un ticket d'incident (obligatoire) pour que l'erreur soir corrigé

sebastopaul

Re : Réception de Freebox Crystal / Erreur 80
« Réponse #3 le: 21 March 2014 17:30:01 »
Ou une erreur d'adresse MAC sur le compte, l'adresse a été mal injectée.


Kensai

Re : Réception de Freebox Crystal / Erreur 80
« Réponse #4 le: 26 March 2014 08:49:28 »
Bonjour,

Après intervention d'Orange hier sur ma ligne (il n y a pas eu d'intervention chez moi), le service est fonctionnel.

Bonne réactivité de tous les acteurs sur mon dossier.

Merci à eux et bonne journée à tous.