fbx15050500

J'ai souscric à une construction de ligne le 13/03/14, pour une habitation existante mais qui n'a jamais eu son raccordement téléphonique.

Aujourd'hui à l'étape 3 j'ai eu cette erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_

On me dit d'appeler lesupport client ok mais est-il possible de savoir à quoi correspond cette erreur?

sebastopaul

On dirait bien ligne inéligible à l'adsl. Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Technicien408

Bonjour fbx15050500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nos services ont essayé de vous contacter aujourd'hui mais vous êtiez injoignable. Un message vous a été laissé sur le répondeur.
Je vous invite svp à me confirmer le nom du prédécesseur par MP.
Cordialement

fbx15050500

Merci MP envoyé

Technicien408

Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

fbx21092008

La commande de jeudi 26 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_"

Bonjour,

Sur mon suivi de commande suite à un nouvel abonnement , j'ai le message suivant à l'étape 3:
 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21092008 / 5136.
Or en appellent le 3244, le serveur vocal me dit que ma ligne est en cour de raccordement et ne peut passé donner de délai. Par contre aucune information sur cette erreur et la hôtelier n'est pas joignable.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir rapidement avoir de nouveau accès à internet.

Cordialement
Virginie

mowa

Bonjour fbx21092008,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    27/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 27/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx21092008,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voytre ligne est repassée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  (OKAR).
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Vous serez averti par un email/sms.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx21092008,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 11 heures, 26 minutes
Heure de la box : 01/02/2018 18:39:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement