woskyp

Demenagement, Freebox bloque sur etape 4
« le: 19 March 2014 13:34:58 »
Bonjour,

J'ai fait une procedure de demenagement debut mars. Ma ligne est cablee depuis le 6 mars.
Je suis arrivée dans mon nouveau domicile et lorsque j'ai branché la freebox, celle ci s'est arretée sur "Etape 4, Attente de DHCP".
Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe et me dire ce que je dois faire?
Par avance merci

Technicien408

Re : Demenagement, Freebox bloque sur etape 4
« Réponse #1 le: 19 March 2014 13:36:32 »
Bonjour woskyp,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l’état d’avancement de votre commande  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Demenagement, Freebox bloque sur etape 4
« Réponse #2 le: 19 March 2014 13:50:03 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous devez ouvrir un ticket d'incident soit via votre espace abonné ou bien via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Demenagement, Freebox bloque sur etape 4
« Réponse #3 le: 01 April 2014 19:10:19 »
Bonjour woskyp,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que tout est ok pour vous, votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 3 heures, 46 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 20:07:26
A votre service en cas de besoin.
Cordialement